Re: [CXL] Hong Kong 香港, Lun 2 Juil 2012 - 14:25
La deuxième pour moi !
Très beau
Très beau
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 9:45
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 11:04
Je continue à dire que c'est superbe !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 11:45
Cette image est juste magnifique !!!
- Spoiler:
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 11:52
je suis d'accord avec Valamir, j'ai même un penchant supplémentaire pour l'avant dernière
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 15:02
superbe ça fait vraiment penser a hk
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 15:03
Oui ce sont de belles images toujours bravo ^^
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 15:14
- InvitéInvité
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mar 3 Juil 2012 - 16:01
Enfin une image qui change un peu.
Je n'ai pas commenté ce topic car depuis maintenant 9 pages on ne voit que des tours, des tours, des maisonettes ... et de l'eau.
Je veux bien, la skyline est superbe, elle est belle, toutes ces phrases barbantes inutiles mais j'aimerai voir autre chose : en effet une représentation de hong-kong est très difficilement esthétique et possible, trop de blocs monotones. Favorise les petits quartiers comme ceux-ci, et place des autoroutes surtout : kong-kong est une ville bourré d'autoroutes, or tu ne places que des avenues.
En bref, stop un "1 com' avec ce signe = 1 image" et étale ta ville, après on verra pour "香港".
Belles images, pour rester dans le moule des fades commentaires. Bonne continuation pour ta ville
Je n'ai pas commenté ce topic car depuis maintenant 9 pages on ne voit que des tours, des tours, des maisonettes ... et de l'eau.
Je veux bien, la skyline est superbe, elle est belle, toutes ces phrases barbantes inutiles mais j'aimerai voir autre chose : en effet une représentation de hong-kong est très difficilement esthétique et possible, trop de blocs monotones. Favorise les petits quartiers comme ceux-ci, et place des autoroutes surtout : kong-kong est une ville bourré d'autoroutes, or tu ne places que des avenues.
En bref, stop un "1 com' avec ce signe = 1 image" et étale ta ville, après on verra pour "香港".
Belles images, pour rester dans le moule des fades commentaires. Bonne continuation pour ta ville