- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 10:44
en tout cas ,j'adore les barrières sur la route mais dommage pour le bug de la tour ...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 12:28
C'est quoi le niveau au dessus du Eiffel de Platine ? Parce que ça mérite largement plus !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 13:34
vallamir a écrit:C'est quoi le niveau au dessus du Eiffel de Platine ? Parce que ça mérite largement plus !!
Ezekh a déjà tout gagné, inutile de lui rajouter un Eiffel !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 14:02
Bah à ce moment là on fait une eiffel ezehk
çà serait le niveau au-dessus
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 14:20
Lymoce a écrit:Bah à ce moment là on fait une eiffel ezehk
Faut pas abuser non plus. Ok il fait un très bon mod, mais ça s'arréte là. Ajoutez lui un eiffel d'or si cela vous chante.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 15:16
j'essaiyais juste de trouver un nom pour une effeil
mais bon là on pollue un peu son topic donc revenant à son mod ,je suis impatient qu'il sorte
mais bon là on pollue un peu son topic donc revenant à son mod ,je suis impatient qu'il sorte
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 17:54
Beau travail....j'aime beaucoup tes barrières à placer sur la route!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 18:14
excellentes ces petites cabines . L'Euromed, la Sylvania et l'Aldérico auront enfin des douanes dignes de ce nom . Bonne continuation, ce mod est de loin meilleur qu'une grande majorité du NEXL voir la totalité ^^ (bon les trams c'est sympa).
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 21:47
C'est génial ! Continue ainsi !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 21:49
Exalight a écrit:vallamir a écrit:C'est quoi le niveau au dessus du Eiffel de Platine ? Parce que ça mérite largement plus !!
Ezekh a déjà tout gagné, inutile de lui rajouter un Eiffel !
On n'en a jamais assez!
Lymoce a écrit:Bah à ce moment là on fait une eiffel ezehk
Curieusement je suis assez pour, je pense que le nom est très juste.
Plus sérieusement, s'il y avait eu plus de moddeurs sur GC il aurait pû être intéressant de dé-servir un trophée spécial. Mais là ça n'a pas d'intérêt
Sinon merci à tous.
Le petit bunker est entièrement terminé. Je m'occupe d'abord des petites structures pour terminer par les plus complexes [Base sous-marine, navires etc].