- manurustAnimateur du forum
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 13 Juil 2012 - 13:00
t'a même mis un bonhomme dans la cabine
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 13 Juil 2012 - 15:46
Merci!
J'en aurai sans aucun doute besoin oui!
C'est une texture d'un magasin. Elle est assez peu explicite et se prête bien au jeu.
J'ai configuré la cabine pour qu'elle soit posable sur la route:
Il me reste encore toutes les vues de loin. Ca représente énormément de travail et c'est -surtout- le plus chiant. Pour tout vous dire, je n'ai même pas envie de le faire même si je n'ai pas le choix..
Lymoce a écrit:Je vais adorer
Si tu as besoin de beta-testeur, je suis dispo
J'en aurai sans aucun doute besoin oui!
manurust a écrit:t'a même mis un bonhomme dans la cabine
C'est une texture d'un magasin. Elle est assez peu explicite et se prête bien au jeu.
J'ai configuré la cabine pour qu'elle soit posable sur la route:
Il me reste encore toutes les vues de loin. Ca représente énormément de travail et c'est -surtout- le plus chiant. Pour tout vous dire, je n'ai même pas envie de le faire même si je n'ai pas le choix..
- ExalightHeroes never die
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 13 Juil 2012 - 16:23
Excellent ! :good:
Je savais pas qu'on pouvait juxtaposer des bâtiments à la route. NCB ou autre procédé ?
Je savais pas qu'on pouvait juxtaposer des bâtiments à la route. NCB ou autre procédé ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 13 Juil 2012 - 16:29
Il faut rajouter quelques balises pour supprimer les fondations entre autre. J'ai utilisé les mêmes codes que le mod de lampadaires sans collision.
- LeïssaMembre Chevronné
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 13 Juil 2012 - 16:54
Tu continue de nous épater^^.
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 13 Juil 2012 - 17:44
Excellent travail
- Geoff35340Membre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 13 Juil 2012 - 18:24
Ca c'est vrai
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 16 Juil 2012 - 22:01
Merci.
Les vues de loin de la tour de contrôle et du canon sont faites.
Par contre j'ai pris la décision de ne pas sortir la tour de garde à cause de son bug de prise de lumière. J'ignore d'où le problème vient et je ne saurai comment poser la question sur XLN donc j'opte pour l'abandon.
Peut-être en ajouterai-je une après la parution du mod mais rien n'est moins sûr.
Les vues de loin de la tour de contrôle et du canon sont faites.
Par contre j'ai pris la décision de ne pas sortir la tour de garde à cause de son bug de prise de lumière. J'ignore d'où le problème vient et je ne saurai comment poser la question sur XLN donc j'opte pour l'abandon.
Peut-être en ajouterai-je une après la parution du mod mais rien n'est moins sûr.
- Geoff35340Membre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 16 Juil 2012 - 22:58
Ça fait planter le jeu le bug de la tour car sino
Je suis preneur quand meme
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- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 17 Juil 2012 - 0:50
Non non c'est juste moche.
Je ne reviendrai pas sur ma décision: Ca fait déjà plusieurs mois que je suis sur ce mod alors ce n'est pas pour sortir des bâtiments ratés. De toute façon peut-être que la motivation me viendra au dernier moment pour en faire une nouvelle.
Sinon, après une batterie de tests, le canon et la tour de contrôle sont officiellement terminés.
Je ne reviendrai pas sur ma décision: Ca fait déjà plusieurs mois que je suis sur ce mod alors ce n'est pas pour sortir des bâtiments ratés. De toute façon peut-être que la motivation me viendra au dernier moment pour en faire une nouvelle.
Sinon, après une batterie de tests, le canon et la tour de contrôle sont officiellement terminés.
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