- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Sam 4 Aoû 2012 - 21:41
Pas mal
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 5 Aoû 2012 - 7:44
Un très beau sous-marin
âte de pouvoir utilisé ce mod
âte de pouvoir utilisé ce mod
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 5 Aoû 2012 - 21:45
Merci.
Finalement je refais les deux navires de A à Z. Les ayant fait à mes débuts, ils sont trop brouillons et il y a des triangles en surplus.
Les models 3D du Boone sont fait pour les 4 vues différentes [Détails maxi, détails haut, détails moyen et détails faibles]. A titre d'exemple, la vue la plus détaillée est passée de 6000 à 3600 triangles tout en étant plus propre.
Je m'attaque aux models du Ticonderoga maintenant.
Finalement je refais les deux navires de A à Z. Les ayant fait à mes débuts, ils sont trop brouillons et il y a des triangles en surplus.
Les models 3D du Boone sont fait pour les 4 vues différentes [Détails maxi, détails haut, détails moyen et détails faibles]. A titre d'exemple, la vue la plus détaillée est passée de 6000 à 3600 triangles tout en étant plus propre.
Je m'attaque aux models du Ticonderoga maintenant.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 5 Aoû 2012 - 22:04
Ah parole d'expert !!
Tu es un vrai maître du modding mzis tu devrait mettre en ligne tes mods sur gc et un mod global et des mods uniques (pour que les gens puissent choisir ou alors avoir le tout simplement) même si c'et un peu cass-pied.
Tu es un vrai maître du modding mzis tu devrait mettre en ligne tes mods sur gc et un mod global et des mods uniques (pour que les gens puissent choisir ou alors avoir le tout simplement) même si c'et un peu cass-pied.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 5 Aoû 2012 - 22:10
Si j'y parviens le mod se décomposera en plusieurs éléments thématiques:
Les bureaux, les hangars, l'Us Navy et autres.
Les bureaux, les hangars, l'Us Navy et autres.
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 6 Aoû 2012 - 13:31
Génialissime !!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 7 Aoû 2012 - 12:36
La vue la plus détaillée du Ticonderoga est faite.
Je vous laisse zieuter la différence entre cette version [V2] et la première [V1]:
Je vous laisse zieuter la différence entre cette version [V2] et la première [V1]:
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 7 Aoû 2012 - 12:54
Superbe !! C'est du grand art cette nouvelle version !!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 7 Aoû 2012 - 14:46
Absolument d'accord avec vallamir !!! Superbe nouvelle version