- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 4 Juin 2012 - 20:33
Il y a 2 navires, un sous-marin, une base sous-marine, 4 bâtiments et une tour de contrôle.
A faire il reste: Un poste de garde, une tour d'observation, deux hangars, un radôme, une piste pour hélicoptère et un baraquement.
Tout ce qui reste à faire est assez rapide comparé à ce que je viens de faire.
A faire il reste: Un poste de garde, une tour d'observation, deux hangars, un radôme, une piste pour hélicoptère et un baraquement.
Tout ce qui reste à faire est assez rapide comparé à ce que je viens de faire.
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 4 Juin 2012 - 20:43
Eh bien, c'est du lourd ! Bonne chance et bravo pour ce qui est déjà réalisé.
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 5 Juin 2012 - 10:54
Merci!
Un autre bâtiment de fait, plus qu'un sur les 4:
Les 3 les uns à côté des autres:
J'ai boulot mais vu la simplicité du dernier il devrait être fini demain soir.
Un autre bâtiment de fait, plus qu'un sur les 4:
Les 3 les uns à côté des autres:
J'ai boulot mais vu la simplicité du dernier il devrait être fini demain soir.
- TitooApprenti Membre
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 5 Juin 2012 - 13:29
Vraiment un super boulot ! On va enfin avoir de la diversité dans nos ports industriels.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 5 Juin 2012 - 13:40
Militaire tu voulais dire? C'est un mod pour les (tout péterrrrrr colonel beuar!) zone militaires mais libre a toi d'en faire autre chose. Par contre il ya déjà un gros mod pour les zone industriels qui est sorti.Titoo a écrit:Vraiment un super boulot ! On va enfin avoir de la diversité dans nos ports industriels.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 5 Juin 2012 - 14:39
C'est génial,bravo Ezekh
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
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et le plus indispensable des Devoirs"
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- lehfeuMembre
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 5 Juin 2012 - 17:15
franchement C genial j'aimerait aussi faire du modding mais les esplication en anglais j'y comprend rien...
- yann944Membre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mar 5 Juin 2012 - 23:35
Chapeau
- EzekhMembre Émérite
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mer 6 Juin 2012 - 21:42
Le dernier bâtiment de ce type:
Prochain bâtiment:
Prochain bâtiment:
- TitooApprenti Membre
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Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Mer 6 Juin 2012 - 22:25
cedricc666 a écrit:Militaire tu voulais dire? C'est un mod pour les (tout péterrrrrr colonel beuar!) zone militaires mais libre a toi d'en faire autre chose. Par contre il ya déjà un gros mod pour les zone industriels qui est sorti.Titoo a écrit:Vraiment un super boulot ! On va enfin avoir de la diversité dans nos ports industriels.
En fait, j'imaginais bien une zone portuaire militaire à proximité du port industriel que je suis déjà en train de faire avec le mod qui va bien (http://xlnation.net/content/harbor-xl-pack-beta), donc le mod d'Ezakh serait nickel...
May the Force be with you Ezekh.
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