- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 20:45
Merci!
J'ai séparé les 3 bâtiments, ils seront à poser individuellement. Je trouve ça moins contraignant que 3 grands bâtiments d'un coup. Surtout que no-collision oblige, ils seront positionnables n'importe comment.
J'utiliserai les mêmes textures pour qu'ils s'imbriquent sans que ça ne choque.
J'ai séparé les 3 bâtiments, ils seront à poser individuellement. Je trouve ça moins contraignant que 3 grands bâtiments d'un coup. Surtout que no-collision oblige, ils seront positionnables n'importe comment.
J'utiliserai les mêmes textures pour qu'ils s'imbriquent sans que ça ne choque.
- lindienAnimateur du forum
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Messages : 4715
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 21:32
Magnifico
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- yann944Membre Émérite
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Messages : 3736
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 21:47
Superbe
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 21:52
no-collision ou small collision ?
small collision serait mieux pour pouvoir poser le long d'une route...
small collision serait mieux pour pouvoir poser le long d'une route...
- OscarMembre Émérite
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Messages : 2873
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 22:14
Bravo ! ça avance vite... et bien !
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Dim 3 Juin 2012 - 22:46
jrvieux a écrit:no-collision ou small collision ?
small collision serait mieux pour pouvoir poser le long d'une route...
Pour l'instant je ne fais que du no-collision qui ne nécessite pas d'être raccordé à la route. Comme les bateaux ploppables par exemple.
Ca me permet d’éviter de faire une base de piètre qualité et ça laisse libre cours à l'imagination des gens.
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 4 Juin 2012 - 13:33
Double post pour la bonne cause:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 4 Juin 2012 - 15:54
A j'adodre ce mod
besoin de beta-testeur ? je suis dispo à partir du 20
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Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
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- lehfeuMembre
- Aucun
Messages : 124
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 4 Juin 2012 - 17:19
tt ça va etre manifique dans nos ptite villes
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 4 Juin 2012 - 20:25
Toujours aussi magnifique.
Mais dis-nous, tu as prévu de faire combien de bâtiments ou bateaux? Parce qu'on va être pas loin de la dizaine là déjà, ça va nous faire un mod très complet.
Mais dis-nous, tu as prévu de faire combien de bâtiments ou bateaux? Parce qu'on va être pas loin de la dizaine là déjà, ça va nous faire un mod très complet.
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