- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Jeu 21 Juin 2012 - 23:54
MAGNIFIQUE !!! Je fond !! je kif le travaille réaliser ici !!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 22 Juin 2012 - 0:01
Ce sont des images de grandes qualité j'aime beaucoup, juste un petit bémol, d'un coté de la rivière des palmiers de l'autre des tilleuls ça ne fait pas très cohérent climatiquement ni visuellement pour tes berges ( à revoir).
Sinon le reste est très beau. Très bon choix de batiments bureaux. :greattt:
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 22 Juin 2012 - 8:16
Trop beau,une réalisation magnifique :coolc:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 22 Juin 2012 - 10:28
Panorama de fou :shock:
C'est vraiment magnifique, bravo
C'est vraiment magnifique, bravo
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 22 Juin 2012 - 10:31
Arkitheodoros a écrit:Ce sont des images de grandes qualité j'aime beaucoup, juste un petit bémol, d'un coté de la rivière des palmiers de l'autre des tilleuls ça ne fait pas très cohérent climatiquement ni visuellement pour tes berges ( à revoir).
Y a bien des palmiers à Paris...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 22 Juin 2012 - 10:34
Leïssa a écrit:Arkitheodoros a écrit:Ce sont des images de grandes qualité j'aime beaucoup, juste un petit bémol, d'un coté de la rivière des palmiers de l'autre des tilleuls ça ne fait pas très cohérent climatiquement ni visuellement pour tes berges ( à revoir).
Y a bien des palmiers à Paris...
Oui, c'est pas étonnant de voir des palmiers en France, à Paris, mais aussi beaucoup de palmiers à Pau, et même dans toute la France ! Les conditions climatiques n'y font rien, puisque les palmiers chinois résistent à nos gelées et sont très répandus chez nous dans les jardins, parcs et rues
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 22 Juin 2012 - 11:16
C'est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup
sinon faut vraiment que les palmiers soit très très résistant en France , vu le temps en ce moment...
sinon faut vraiment que les palmiers soit très très résistant en France , vu le temps en ce moment...
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 22 Juin 2012 - 19:37
Non mais ce n'est pas le problème des palmiers (au chaud ils vont très bien, sud surtout de la france) c'est juste le problème de deux berges opposées l'une avec des tilleuls l'autre avec des palmiers (moi je voulais dire qu'il serait préférable de mettre des palmiers des deux cotés ou alors des tilleuls des deux cotés, c'est ça l'idée de cohérence)
avez-vous mieux compris ma phrase?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 22 Juin 2012 - 19:53
Arkitheodoros a écrit:Non mais ce n'est pas le problème des palmiers (au chaud ils vont très bien, sud surtout de la france) c'est juste le problème de deux berges opposées l'une avec des tilleuls l'autre avec des palmiers (moi je voulais dire qu'il serait préférable de mettre des palmiers des deux cotés ou alors des tilleuls des deux cotés, c'est ça l'idée de cohérence)
Il est vrai que c'est plus cohérent de faire la même chose des deux côtés, après c'est au créateur de voir ce qu'il veut. Peut être que cette différence est volontaire.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Ven 22 Juin 2012 - 20:34
J'aime beaucoup l'aménagement des quais ! Bravo
- Contenu sponsorisé