- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Lun 25 Juin 2012 - 4:12
J'adore la deuxième photo. Cette vue sur la rivière est superbe!
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Lun 25 Juin 2012 - 10:19
Un peu comme tout le monde, l'aménagement de tes berges est très réussi (moi j'aime bien le concept de tilleuls (ou plutôt peupliers ?) d'un côté et palmiers de l'autre. C'est le genre de détails incohérents qui donnent tout son réalisme à une ville.
Y'aurait pas une version HD du panorama final ?
Y'aurait pas une version HD du panorama final ?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Lun 25 Juin 2012 - 13:41
C' est splendide Tawfik
- InvitéInvité
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Lun 25 Juin 2012 - 17:34
4 belles images j'apprécie particulièrement le panorama de la ville que j'aurai aimé voir un peu mieux ^^
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Dim 1 Juil 2012 - 19:28
Hola todos!
Entonces, je sais que depuis un bon moment, vous n'avez le droit qu'à des images en vrac et pas à une belle mise à jour ^^. Il faut dire que j'essaie de finir l'agglomération pour vous présenter le tout par thème: Transport, Economie, Société ... Mais, puisque la première MAJ était sur le centre ville de Santa Cruz, je vais bientôt publier la suite de cette MAJ.
En ce moment, l'agglomération compte 913 000 habitants. Je viens de finir tous les CBD de l'agglomération.
Tout d'abord, voici un plan de l'Agglomération:
Population: 913 000 habitants
Chômage: 8%
Achèvement: 48%
L'Agglomération vue de la Mer Médigécée
Cette image date un peu ^^.
Cette publication est la dernière avant la MAJ donc je regroupe tous ce que j'ai pu publier après la première MAJ
- Spoiler:
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Dim 1 Juil 2012 - 19:40
C'est magnifique tout sa !!! felicitation
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Dim 1 Juil 2012 - 19:56
C'est pas mal tout ça , tu as un mod spécial pour la hauteur de ponts ou pas ils sont bien fait et pas trop haut. Moi je n'y arrive pas avec cities xl les ponts ne marchent pas sur des petites hauteurs...
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Dim 1 Juil 2012 - 20:13
bon travail, excelent
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Dim 1 Juil 2012 - 23:06
Excellent plan (le 1er), je serais curieux de savoir comment tu fais ressortir les rues de la sorte !
Sinon c'est magnifique !
Sinon c'est magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Lun 2 Juil 2012 - 0:40
le plant est juste énorme , c'est d'un réalisme ....
- Contenu sponsorisé