- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mar 29 Mai 2012 - 17:29
MIAM c'est superbe je me suis régalé enfin j'éspère que les radicaux musulman sont pas courant dans ta ville parceque sinon ......
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mar 29 Mai 2012 - 17:48
Eh bien, on est quand même bien dans l'ambiance !
Bonne histoire et bonne présentation Les images sont bien aussi ! J'attends vivement une vue globale récente de tout ça :greattt:
Bonne histoire et bonne présentation Les images sont bien aussi ! J'attends vivement une vue globale récente de tout ça :greattt:
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mar 29 Mai 2012 - 18:55
C'est so beautiful
La torre Agbar est super bien intégrée :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mar 29 Mai 2012 - 21:26
C'est grandiose , que dire ...
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mar 29 Mai 2012 - 22:28
Il y a de très belles images !
C'est... vraiment beau
C'est... vraiment beau
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mar 29 Mai 2012 - 23:14
JackDuck a écrit:My god
C'est magnifique de bout en bout. Chapeau pour la présentation, c'est superbe
lindien a écrit:Excellent
De belles images avec des détails subtils...j'adooore
Excellente idée la Tour Panoramique au rond-point,c'est le bâtiment "extraterrestre"(araignée) de XLN non?
Par contre ,ici,je trouve le pont chelou...
https://i.servimg.com/u/f40/15/60/64/53/cxl_s260.jpg
Vraiment,une belle MAJ,bravo Tawfik
Haha c'est un pont en virage, mais normalement il respecte les normes en sécurité routière .
Clamato a écrit:Magnifique.... :shock:
j'espère que les habitants sont religieux, avec toutes ces églises et cathédrales.
Ils sont très catholique à Santa Cruz
armageddon a écrit:MIAM c'est superbe je me suis régalé enfin j'éspère que les radicaux musulman sont pas courant dans ta ville parceque sinon ......
Je ne vois pas le rapport Oo.
romu23 a écrit:Eh bien, on est quand même bien dans l'ambiance !
Exalight a écrit:C'est so beautiful
keketfc a écrit:C'est grandiose , que dire ...
Oscar a écrit:Il y a de très belles images !
C'est... vraiment beau
Merci à tous pour ces beaux commentaires !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mer 30 Mai 2012 - 12:32
C'est MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore tes villes Tawfik! Elles sont très colorées, que ce soit tes villes orientale ou hispanique, elles possèdent un grand charme estival qui donne envie d'y passer ses vacances, voir d'y vivre! De l'art je vous dit!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mer 30 Mai 2012 - 13:44
Quelle originalité!
Tu nous offres ici quelque chose qui -comme à tes habitudes- rompt avec l'ambiance des villes 'classiques'.
Chapeau, tu es le chef des villes 'à thème'.
Tu nous offres ici quelque chose qui -comme à tes habitudes- rompt avec l'ambiance des villes 'classiques'.
Chapeau, tu es le chef des villes 'à thème'.
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mer 30 Mai 2012 - 17:36
Enfaîte Tawfik le rapport est que les cathédrale et les église ces catholique et les radicaux musulman n'aime pas les catholique ^^
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio), Mer 30 Mai 2012 - 17:58
T'en rate pas une pour dire une ânerie toi..... Et puis c'est quoi le rapport avec CXL ce genre de propos racoleur et hors de propos justement???armageddon a écrit:Enfaîte Tawfik le rapport est que les cathédrale et les église ces catholique et les radicaux musulman n'aime pas les catholique ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Contenu sponsorisé