- TawfikMembre Émérite
-
Bientôt un peu de Buenos Aires, Rio de Janeiro et Cuzco ^^.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
C'est toujours très beau visuellement! les batiments fonctionnent à merveille ensemble, on voit vraiment ton inspiration pour les chaudes villes du sud!
Viva espana.
Viva espana.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
What about a cup of Nespresso?JackDuck a écrit:What Else ?
Personnellement, j'adore T'as un réseau routier génial, un joli côté 'Spain' ... L'ensemble est très correct et très beau ! :greattt:
effectivement, j'adore le réseau routier, tres bon travail
- yann944Membre Émérite
-
Bel aménagement
- BeroccaMembre Émérite
-
Tres belle ville Tawfik
- ClamatoMembre Émérite
-
Ça a des airs de Madrid....superbe!
- InvitéInvité
Je trouve aussi que c'est une belle ville et la vue satellite montre que la ville est bien constituée, bien aménagée ! Une ville à prendre en exemple saaaauf que
sur les 2 dernières images on voit vraiment les espaces du terrain, ça manque de place pour aménager, j'espère que tu vas quand même en mettre ça donnerai bien mieux
sur les 2 dernières images on voit vraiment les espaces du terrain, ça manque de place pour aménager, j'espère que tu vas quand même en mettre ça donnerai bien mieux
- TawfikMembre Émérite
-
Non en fait, pour l'instant je pose surtout les bâtiments. Tout ce qui concerne le cadre de vie n'a pas encore été fait dans la majorité des quartiers: places, parcs, arbres ... faudra donc attendre .
- TawfikMembre Émérite
-
Voici quelques preview du Quartier Cequila, au Sud de la ville. C'est là où ce concentre le plus grand nombre de bureaux dans toute la ville. Les Quartiers Sud de la ville sont actuellement ma priorité, ce sont des quartiers modernes et riches.
Panorama de la ville (Elle commence à avoir l'allure d'une véritable grande ville )
Panorama de la ville (Elle commence à avoir l'allure d'une véritable grande ville )
- Contenu sponsorisé