- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 1 Nov 2020 - 20:17
Toujours aussi instructif Val bravo!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 1 Nov 2020 - 21:18
Ha c'était donc pour ça ce petit squit de GoAt !!
Du bon boulot, toujours très pro, bravo val !
Du bon boulot, toujours très pro, bravo val !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 2 Nov 2020 - 15:24
Super cette vidéo sur Squiqui C'est bien présenté, axé sur les fonctions importantes Merci d'ailleurs :p
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 2 Nov 2020 - 22:10
Tu n'as même pas présenté Nut Clicker...
A part ça, bonne présentation même si du coup incomplète (oui je force ), c'est vraiment très cool !
Et sinon pour finir, un petit pro tips : quand tu vas dans la partie "Salons" à gauche, tu as un petit "+" qui apparait en haut à droite de cette partie, c'est un raccourci pour créer profils et salons
A part ça, bonne présentation même si du coup incomplète (oui je force ), c'est vraiment très cool !
Et sinon pour finir, un petit pro tips : quand tu vas dans la partie "Salons" à gauche, tu as un petit "+" qui apparait en haut à droite de cette partie, c'est un raccourci pour créer profils et salons
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mar 3 Nov 2020 - 16:41
Propre ces présentations, beau boulot
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 4 Nov 2020 - 8:53
Une super présentation comme toujours
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 6 Nov 2020 - 22:28
Salut Le fofo !!
Bon ça faisait longtemps que je voulais me lancer là dedans, j'ai sauté le pas !!
=> https://www.twitch.tv/alfredvallamir
Pour commencer on part sur une soirée par semaine, voir peut être un peu plus pendant cette période de confinement.
Je pense que j'alternerais entre soirées sur des city builder, des soirée sur dofus (comme ce soir) voir sur d'autre jeux !
Pourquoi pas aussi envisager de tourner un épisode de 10 minutes sur GC avec vous en direct ou faire des soirées discussion Gécéennes en stream ??
Bref des idées quoi ... comme d'hab
Bon ça faisait longtemps que je voulais me lancer là dedans, j'ai sauté le pas !!
=> https://www.twitch.tv/alfredvallamir
Pour commencer on part sur une soirée par semaine, voir peut être un peu plus pendant cette période de confinement.
Je pense que j'alternerais entre soirées sur des city builder, des soirée sur dofus (comme ce soir) voir sur d'autre jeux !
Pourquoi pas aussi envisager de tourner un épisode de 10 minutes sur GC avec vous en direct ou faire des soirées discussion Gécéennes en stream ??
Bref des idées quoi ... comme d'hab
- Hugo LMembre Chevronné
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 9 Nov 2020 - 6:35
J ai regardé pas mal de ton live de hier et ça ma donné envie de sauter le pas et de commencer des cartes
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 9 Nov 2020 - 7:19
Ah nice Merci Hugh
Si tu attends un peu encore je devrais sortir un tuto QGis créatif, se concentrant sur les fonctionnalités essentielles
Si tu attends un peu encore je devrais sortir un tuto QGis créatif, se concentrant sur les fonctionnalités essentielles
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 12 Nov 2020 - 17:38
Les rediffs des deux derniers lives !