Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 11 Nov 2022 - 19:39
Petit update de l'avancement de "Glaciale rhapsodie" :
J'ai enfin trouvé mon rythme d'écriture pour l'histoire que je veux vous raconter au cours du mois de décembre !
"Glaciale Rhapsodie", comme son nom l'indique ce sera un récit qui se déroulera au pôle nord (il faut bien que j'apporte ma contribution à ce projet :aie~2:) de manière un peu décousue.
J'amorce tout juste l'écriture de l'épisode 7 et espère au moins arrivé au 20ème d'ici à la fin du mois de novembre histoire de pas être trop dans le mal en décembre en écrivant, tournant et montant les épisodes au jour le jour.
En espérant que ça plaise aux quelqu'un qui suivront ça ! Par rapport à l'an passé, comme je fais les textes en amont, je pourrais les publier aussi en version texte
J'ai enfin trouvé mon rythme d'écriture pour l'histoire que je veux vous raconter au cours du mois de décembre !
"Glaciale Rhapsodie", comme son nom l'indique ce sera un récit qui se déroulera au pôle nord (il faut bien que j'apporte ma contribution à ce projet :aie~2:) de manière un peu décousue.
J'amorce tout juste l'écriture de l'épisode 7 et espère au moins arrivé au 20ème d'ici à la fin du mois de novembre histoire de pas être trop dans le mal en décembre en écrivant, tournant et montant les épisodes au jour le jour.
En espérant que ça plaise aux quelqu'un qui suivront ça ! Par rapport à l'an passé, comme je fais les textes en amont, je pourrais les publier aussi en version texte
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 11 Nov 2022 - 23:37
Hâte de suivre ces nouvelles péripéties
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Sam 12 Nov 2022 - 10:12
Tu as bien commencé le travail, j'ai hâte de voir ça.
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 27 Nov 2022 - 22:55
Petit update 4 jours avant le début !
16 Episodes d'écrits,
7 de tournés,
2 de montés et prêt à être publiés.
Le mois de décembre s'annonce intense, mais j'ai vraiment hâte de vous dévoiler cette aventure en entier ! Je n'avais pas vraiment fait de contribution à la conquête des pôles, préparez vous à voir cela comblé !
16 Episodes d'écrits,
7 de tournés,
2 de montés et prêt à être publiés.
Le mois de décembre s'annonce intense, mais j'ai vraiment hâte de vous dévoiler cette aventure en entier ! Je n'avais pas vraiment fait de contribution à la conquête des pôles, préparez vous à voir cela comblé !
RDV ce jeudi 1 décembre à 17h pour l'épisode 1 !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 27 Nov 2022 - 23:43
Alala ça c'est du script, hâte de suivre ces aventures
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 28 Nov 2022 - 21:26
C'est ton discours de fin d'année en faite, avoues le! SI AVOUES LE! TU VAS AVOUER OUI!
Hem heu hâte de voir tout ça, tu vas faire une vidéo avec ton script ou tu nous fait une séance radio comme tu as fait l'an dernier par exemple?
Hem heu hâte de voir tout ça, tu vas faire une vidéo avec ton script ou tu nous fait une séance radio comme tu as fait l'an dernier par exemple?
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mar 29 Nov 2022 - 6:59
Maori a écrit:C'est ton discours de fin d'année en faite, avoues le! SI AVOUES LE! TU VAS AVOUER OUI!
C'est mon mail au président Macaron pour lui dire que je suis pas content
En effet, ce sera plus sous le format de l'an passé : un épisode du 1er au 24 décembre, chaque soir à 17h ! Les épisode devraient tourner autour de 3 à 5 minutes (sauf les jours où j'ai la main lourde sur les textes )
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 1 Déc 2022 - 17:59
En route pour une nouvelle aventure en Mandelsy ... et ailleurs !!
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 1 Déc 2022 - 22:37
J'ai pris un immense plaisir à écouter ce début d'aventure. L'histoire s'annonce riche et pour le coup remonter le temps et trouver d'illustres ancêtres est quelque chose de très attrayant. Justine de Salamille n'est pas au bout de ses surprises.
Au niveau du script c'est super bien écrit et très bien interprète avec les dialogues. En même temps venant de toi je n'en doutais guère. Bravo, je me suis régalé devant mon grand écran. Vivement la suite
Au niveau du script c'est super bien écrit et très bien interprète avec les dialogues. En même temps venant de toi je n'en doutais guère. Bravo, je me suis régalé devant mon grand écran. Vivement la suite
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 2 Déc 2022 - 17:37
Merci beaucoup Galyie !
J'espère être à la hauteur tout au long du mois
J'espère être à la hauteur tout au long du mois