Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 12 Nov 2020, 21:29
J'ai été très pris ces derniers temps, je n'ai jamais réussi à me caler en même temps qu'un de tes lives, et je t'avoue que je ne regarderai pas les replays en intégrale, mais pour regarder que quelques passages c'est vraiment bienvenue, continue !
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 12 Nov 2020, 22:37
Myname a écrit:J'ai été très pris ces derniers temps, je n'ai jamais réussi à me caler en même temps qu'un de tes lives, et je t'avoue que je ne regarderai pas les replays en intégrale, mais pour regarder que quelques passages c'est vraiment bienvenue, continue !
Oui et puis je fais ça assez tôt dans la soirée au final ^^
Pour les redifs, je me doute bien ^^ Mais des fois que ça intéresserais. Pour la carto je mettrais les Replay presque sans modifications. Après pour le reste on verra ^^
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 13 Nov 2020, 02:47
hé bien, quand je parlais de travaille de fous donné dans tes cartes... J'en ai la preuve, et je suis pas déçu
Super vidéos (même si, je te l'avoue, je n'ai pas eu le temps de les regarder entièrement )
Super vidéos (même si, je te l'avoue, je n'ai pas eu le temps de les regarder entièrement )
Le courage de l'indolence
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 13 Nov 2020, 07:20
En même temps il y a presque 2H30 des live donc
La seule chose qui me chagrine c'est que je ne parviens pas à retransmettre toutes les fenêtres de l'application ... vous n'avez que la fenêtre principale avec la map...
La seule chose qui me chagrine c'est que je ne parviens pas à retransmettre toutes les fenêtres de l'application ... vous n'avez que la fenêtre principale avec la map...
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 28 Déc 2020, 19:17
Dernier projet de 2020 : l'opération papillon une Vallamir Story
VallamIRL @vallamir
Voici mon dernier projet de 2020 !
Oui oui je n'aurais pas le temps de faire autre chose d'ici au 31 décembre. N'hésitez pas à me dire si ce format vous plait.
Oui oui je n'aurais pas le temps de faire autre chose d'ici au 31 décembre. N'hésitez pas à me dire si ce format vous plait.
VallamIRL @vallamir
La chaîne ou je diffuse aussi les émissions de #RadioOcéania a été renommée. Et je pense la dédier complétement au monde GC avec 3 formats. #VallamirStory
VallamIRL @vallamir
Les émissions radio qui sont des exercices d'improvisation guidées : quelques phrases permettent d'orienter la discussion/présentation. Ce serait d'ailleurs très cool que certains y participent " alt="icon_wink.gif" />
VallamIRL @vallamir
Et les 10 minutes sur GC, qui seront du coup transférés sur cette chaîne qui ont plus vocation à traiter de ce qu'il y a derrière le RP, présenter les outils etc.
Sur ce RDV en 2021, avec je l'espère pleins de nouvelles choses cools !!!!
Je ferrais un petit bilan de 2020 dans quelques jours/semaines (en vrai quand j'aurais terminé mon déménagement )
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Sam 23 Jan 2021, 10:14
Bilan 2020 et projets pour 2021 !!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Sam 23 Jan 2021, 11:13
Je savais que tu avais fait beaucoup de taff pour GC mais à ce point là, non, bravo. Bravo également pour tes projets perso , tu sembles bien t'éclater à faire ça, ça se ressent. Et en plus il y a encore pleins d'autres projets pour 2021, ça ne peut qu'apporter du mieux à notre communauté et puis pour toi au niveau personnel, ça peut t'aider pour l'IRL. Tu vas pas peiner à faire de la vidéoconférence si c'est pas déjà fait
Tu m'as appris pas mal de choses sur les 10 min de Gécée, sur ton pays, tes villes et sur des outils comme Faceswap ( que j'ai utilisé pour des perso à venir), tu m'as inspiré au départ avec ton pays donc je ne peux que t'inciter à continuer car je ne dois pas être le seul dans ce cas là. Je tenais à te remercier pour ça.
Superbe imitation de Barney des Simpsons quand tu imites des voix tu fais Apu aussi, une carrière qui ne dit pas son nom?
Plus sérieusement, bravo pour le boulot autour de tes chaines YT et merci surtout.
Tu m'as appris pas mal de choses sur les 10 min de Gécée, sur ton pays, tes villes et sur des outils comme Faceswap ( que j'ai utilisé pour des perso à venir), tu m'as inspiré au départ avec ton pays donc je ne peux que t'inciter à continuer car je ne dois pas être le seul dans ce cas là. Je tenais à te remercier pour ça.
Superbe imitation de Barney des Simpsons quand tu imites des voix tu fais Apu aussi, une carrière qui ne dit pas son nom?
Plus sérieusement, bravo pour le boulot autour de tes chaines YT et merci surtout.
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 24 Jan 2021, 21:27
Maori a écrit:Je savais que tu avais fait beaucoup de taff pour GC mais à ce point là, non, bravo. Bravo également pour tes projets perso , tu sembles bien t'éclater à faire ça, ça se ressent. Et en plus il y a encore pleins d'autres projets pour 2021, ça ne peut qu'apporter du mieux à notre communauté et puis pour toi au niveau personnel, ça peut t'aider pour l'IRL. Tu vas pas peiner à faire de la vidéoconférence si c'est pas déjà fait
Merci beaucoup pour ton message Maori !! ça me touche beaucoup
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Sam 05 Juin 2021, 23:52
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 06 Juin 2021, 11:29
Félicitations, tu le mérites largement
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien