- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 25 Sep 2020 - 16:01
Trés original et trés sympathique ce montage. D'ailleurs question: ya t-il des constructeurs de smartphone à GC?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 25 Sep 2020 - 16:06
Waw l'image
Et j'ai remarqué que je n'avais pas eu le temps de commenter tes vidéos. Encore un super travail ! Si je puis suggérer un petit quelque chose, peut-être essaye d'aborder des sujets un peu plus généraux concernant le monde GC ? ^^ Genre en faire une sorte de tuto, qu'on pourrait ptet mettre en avant sur le wiki ou le site ?
Et j'ai remarqué que je n'avais pas eu le temps de commenter tes vidéos. Encore un super travail ! Si je puis suggérer un petit quelque chose, peut-être essaye d'aborder des sujets un peu plus généraux concernant le monde GC ? ^^ Genre en faire une sorte de tuto, qu'on pourrait ptet mettre en avant sur le wiki ou le site ?
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 25 Sep 2020 - 17:03
@Galyie : Merci !!!
Je ne crois pas Ou en tous cas ce n'est plus actif. Je crois qu'il y a avait une entreprise nommée Hélios qui faisait ça... mais ce n'est plus actif.
J'ai bien un fabriquant d'OS à Mégalipoli mais pas de smartphone.
Héhé merci
Oui la prochain épisode sera sur Squirrel d'ailleurs J'en prévoirait un autre sur les organisations je pense
L'idée c'est un peu de mixer les choses et faire des vidéos qui entrent un peu dans le fond avec des choses plus complexes et d'autres plus sur le mode tuto pour appréhender notre monde (comme les premiers épisodes d'ailleurs).
Maori a écrit:Trés original et trés sympathique ce montage. D'ailleurs question: ya t-il des constructeurs de smartphone à GC?
Je ne crois pas Ou en tous cas ce n'est plus actif. Je crois qu'il y a avait une entreprise nommée Hélios qui faisait ça... mais ce n'est plus actif.
J'ai bien un fabriquant d'OS à Mégalipoli mais pas de smartphone.
romu23 a écrit:Waw l'image
Héhé merci
Oui la prochain épisode sera sur Squirrel d'ailleurs J'en prévoirait un autre sur les organisations je pense
L'idée c'est un peu de mixer les choses et faire des vidéos qui entrent un peu dans le fond avec des choses plus complexes et d'autres plus sur le mode tuto pour appréhender notre monde (comme les premiers épisodes d'ailleurs).
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 25 Sep 2020 - 17:38
D'ailleurs question: ya t-il des constructeurs de smartphone à GC?
Oui, il en existe une à savoir @Swast qui était une multinationale commune entre l'Oxylife et l'empire Carnackien mais l'Oxylife n'existant plus je me permet de la récupérer seul si ça ne dérange personne.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 25 Sep 2020 - 21:10
bon ça va j'ai pas besoin de créer le "Popo Renne Noh" ou l"Aille Phoune Exxe", que j'avais en tête, pour un peu et vous deviez encore supporter mes jeux de mots pourris
j'avais même penser à créer "Happe Heul" dirigé par Sam Soung, non franchement vous avez échappé à tout ça
J'avais même pensé à un certain Steve qui travaille, non promis j'arrête désolé
j'avais même penser à créer "Happe Heul" dirigé par Sam Soung, non franchement vous avez échappé à tout ça
J'avais même pensé à un certain Steve qui travaille, non promis j'arrête désolé
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 25 Sep 2020 - 22:37
J'avais bien comme idée de créer une entreprise appelée "Fenêtres".
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 25 Sep 2020 - 22:50
Helios existe toujours en effet, même si j'avoue que la compagnie est plus active via son équipe de cyclisme que pour ses gammes de téléphones, va falloir régler ça...
Sinon superbe preview, même si j'ai un peu du mal avec ton nouveau logo notamment ce symbole dont j'arrive pas à comprendre ce qu'il signifie
Sinon superbe preview, même si j'ai un peu du mal avec ton nouveau logo notamment ce symbole dont j'arrive pas à comprendre ce qu'il signifie
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Sam 26 Sep 2020 - 22:31
Myname a écrit:Helios existe toujours en effet, même si j'avoue que la compagnie est plus active via son équipe de cyclisme que pour ses gammes de téléphones, va falloir régler ça...
c'est juste le V&Co stylisé et tourné de 45°
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 27 Sep 2020 - 20:06
J'adore également le montage !
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 1 Nov 2020 - 18:41
Aller nouvel épisode de 10 minutes sur Gécée, avec cette fois-ci Squirrel !!!