- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 11 Mai 2013 - 21:53
L'ensemble est vraiment bien ordonné.
J'aime toujours autant la façon dont tu imbriques certains bâtiments
J'aime toujours autant la façon dont tu imbriques certains bâtiments
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 11 Mai 2013 - 22:31
Les photos sont très jolies dans l'ensemble
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 12 Mai 2013 - 0:48
Merci à vous.
Le mod c'est le Modulable Convention Center, et la passerelle en question c'est le bridge (pont).lolo35 a écrit:J'ai remarqué les passerelles entre les bâtiments de ton deuxième ensemble de bureaux. Je viens de trouver un mod mais ce ne sont pas ces passerelles. D'où viennent les tiennes ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 12 Mai 2013 - 17:39
C'est bien pensé et aménagé.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 12 Mai 2013 - 18:55
C'est effectivement bien aménagé!
Pour la qualité des images, je la trouve mieux que ce que tu nous propose d'habitude! peut être parce qu'il y a que des vues de loin!
Pour la qualité des images, je la trouve mieux que ce que tu nous propose d'habitude! peut être parce qu'il y a que des vues de loin!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Dim 12 Mai 2013 - 20:47
Très beaux amenagements créatifs de tes quartiers bravo j'aime bien comme toujours!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Mer 15 Mai 2013 - 16:04
Oui, c'est vrai, j'ai remarqué, c'est bien d'avoir une meilleure qualité graphique quand même Ça doit être les ombres aussi, non ? =pdrazicdesign a écrit:C'est effectivement bien aménagé!
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Jeu 16 Mai 2013 - 13:11
très bien aménagé ! mais ça ne passe pas en high juste pour les photos ? (je faisais ça avant, jouer en low et passer en high pour faire des photos, ça ramait a fond)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 25 Mai 2013 - 19:23
Merci à vous.
Bref, voici de nouvelles images de l'île :
Voilà pour cette petite série d'image.
C'est ce que je fais, mais ça va jusqu'à 100 000 habitants environ, après, il y a de grade chance que le jeu plante au bout de 5 min (et donc de 2-3 photos prises). Donc maintenant, je ne me casse plus la tête, je reste en qualité basse et j'augmente juste le niveau des arbres et bâtiment un peu, et je rajoute les ombres en qualité moyenne, et là, je peux prendre des photos de façon assez convenable sans trop perdre de temps).Boxxy a écrit:mais ça ne passe pas en high juste pour les photos ? (je faisais ça avant, jouer en low et passer en high pour faire des photos, ça ramait a fond)
Bref, voici de nouvelles images de l'île :
- Spoiler:
- Un petit village tout ce qu'il y a de plus simple, avec son église, son école, et on hôtel de luxe (c'est quand même une île haut de gamme ).
Les villas les plus imposantes sont situés un peu en hauteur et surplombe la ville.
Le cratère de l'île, centre économique, entouré de villas en altitude.
Vue du centre depuis le toit d'une des villas.
une vue générale de l'île.
Vue de l'ensemble de Merfy, terminé et de nuit.
Voilà pour cette petite série d'image.
Re: [CXL] Merfy, nouvelles images de l'île principale P21, Sam 25 Mai 2013 - 19:35
C'est une belle petite île que tu nous présentes là, seul bémol à mes yeux, le changement entre forêt et gratte-ciels trop brutale, il aurait fallu des bâtiments de moyenne densité avant la forêt