- winmandMembre Chevronné
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 23:02
Pas mal l'article sur EA qui montre bien leur politique incorrecte envers les joueurs...
Sinon, sur le jeu, j'aime bien l'article donné par sakuro : la gestion des routes est superbe et on a de vrai courbes. Dans le meilleur des mondes, il faudrait un mélange de sim city 2013 et cxl
Edit : en voyant le questionnaire, pour la question de l'édition limité, je me suis penchée dessus et j'ai trouver ceci :
EA dénature totalement ce jeu
Sinon, sur le jeu, j'aime bien l'article donné par sakuro : la gestion des routes est superbe et on a de vrai courbes. Dans le meilleur des mondes, il faudrait un mélange de sim city 2013 et cxl
Edit : en voyant le questionnaire, pour la question de l'édition limité, je me suis penchée dessus et j'ai trouver ceci :
Franchement, qu'est ce que ça vient f***** dans un city builder ?Nouveaux personnages — Supersim, protecteur de SimCity, contre l'Ignoble Dr Vu et ses sbires.
· Vagues de criminalité — L'ignoble Dr Vu court dans la ville, et menace de semer le chaos. La police est impuissante face à ce criminel extrêmement maléfique. L'Ignoble Dr Vu proposera aux Sims de devenir ses sbires et de faire son sale boulot..
· QG du super héros – Placez le QG de Supersim dans votre ville pour combattre le crime et protéger vos Sims. Améliorez-le en l'équipant de la Machine turbo et du Réticulateur.
· Repaire du méchant – Placez le repaire de l'Ignoble Dr Vu dans votre ville pour lancer une vague de criminalité. À mesure que l'Ignoble Dr Vu commet des crimes, améliorez son repaire en y ajoutant un laboratoire spécial et un garage pour son Ignoble Vu Mobile.
EA dénature totalement ce jeu
- SakuroAdministrateur
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 6 Fév 2013 - 0:21
Ça reprend un peu le style des Batman ou Dark Knight
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 6 Fév 2013 - 0:25
Sakuro a écrit:Ça reprend un peu le style des Batman ou Dark Knight
Enfin, dans ce type de jeu, ce n'est pas a batman ou équivalent que l'on veut jouer
- InvitéInvité
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 6 Fév 2013 - 16:10
Ils ne savent plus quoi inventer pour cacher la misère !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 6 Fév 2013 - 21:11
Ce jeu ne m'inspire plus confiance...mais bordel,comment ça se fait que j'hésite quand même!!!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 6 Fév 2013 - 21:21
Ce jeu sera extrement limité. Plus les jeux sont récents et plus leurs contenus sont réduit a la plus simple expression au détriment des graphismes.
Un example : TOTAL ANNIHILATION (1997) -> SUPREME COMMANDEUR (2007) -> SURPEME COMMANDEUR 2 (2010) etaient de moins en moins bien lol.
Bonne chance avec votre city village!
Un example : TOTAL ANNIHILATION (1997) -> SUPREME COMMANDEUR (2007) -> SURPEME COMMANDEUR 2 (2010) etaient de moins en moins bien lol.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Fév 2013 - 13:44
Sanshy a écrit:Ce jeu sera extrement limité. Plus les jeux sont récents et plus leurs contenus sont réduit a la plus simple expression au détriment des graphismes.
+1
Mais suprême commander est tout de même excellent, sauf le 2 qui est vrai ment à chier...
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Fév 2013 - 15:19
A ce rythme, dans 10 ans les jeux serons automatisé avec 3 options et juste des graphismes epoustouflant MDR.
Je suis écroulé
Je suis écroulé
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Fév 2013 - 15:30
Non mais c'est clair que SimCity est de toute façon un jeu orienté sur la gestion. Le mode multijoueur permet aux joueurs de se comparer aux autres, de vendre et échanger les ressources... Mais si vous voulez exercer votre créativité, faudra rester sur Cities XL. Rien que le fait que les cartes soient minuscules rend totalement impossible la possibilité de faire de grandes villes vastes. Et même s'ils étaient 10x plus grands en superficie, ce serait toujours aussi petit que dans Cities XL (faut pas croire que c'est du 2km² hein...). Bon, voilà.
Sinon, quelqu'un a mis en ligne l'OST de SimCity, si ça en intéresse certains
https://www.youtube.com/user/SimCityOST
Sinon, quelqu'un a mis en ligne l'OST de SimCity, si ça en intéresse certains
https://www.youtube.com/user/SimCityOST
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Fév 2013 - 17:19
mais non voyons, on jouera a sim city avec kinect et on placera les batiments avec ses mains et si il est bien placé y'aura des bonus...
pourquoi jouer sur PC car de toute façon les 3/4 des éditeurs ont avoué que le support PC était pas rentable et que le support console etait plus attractifs.
allez les gens, "out" els jeux de gestions poussés, "out" les city builder, "out" les jeux d'aventures, "out" les fps avec un mode offline.
faisons du portage bien gras pour donner envie aux PC-iste d'arreter de s'acheter des pc de dernière génération et de passé a des consoles toutes molle 95% casual (les 5% c'est ceux qui ont acheté la console car le lecteur blueray coutait trop cher a l'époque ^^)
heureusement que nos cher pc peuvent faire autre chose que du jeu vidéo sinon on aurait eu le droit a un deuxième krash du jeu vidéo apres celui de 83.
ps, j'ai trouvé une photo sur le net de la boite de sim city :
ces images peuvent choquer car extrêmement violente, c’est pour cela que le jeu est interdit au moins de 7ans.
(j'avoue que meme a mon age je serais capable de rester scotché pendant une semaine a une boite remplie de légo system)
pourquoi jouer sur PC car de toute façon les 3/4 des éditeurs ont avoué que le support PC était pas rentable et que le support console etait plus attractifs.
allez les gens, "out" els jeux de gestions poussés, "out" les city builder, "out" les jeux d'aventures, "out" les fps avec un mode offline.
faisons du portage bien gras pour donner envie aux PC-iste d'arreter de s'acheter des pc de dernière génération et de passé a des consoles toutes molle 95% casual (les 5% c'est ceux qui ont acheté la console car le lecteur blueray coutait trop cher a l'époque ^^)
heureusement que nos cher pc peuvent faire autre chose que du jeu vidéo sinon on aurait eu le droit a un deuxième krash du jeu vidéo apres celui de 83.
ps, j'ai trouvé une photo sur le net de la boite de sim city :
- Spoiler:
le pack de base:
sans oublier les DLC bien sur
le kit de transport:
et le zoo
ces images peuvent choquer car extrêmement violente, c’est pour cela que le jeu est interdit au moins de 7ans.
(j'avoue que meme a mon age je serais capable de rester scotché pendant une semaine a une boite remplie de légo system)