- InvitéInvité
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 12:08
- winmandMembre Chevronné
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 12:32
bah oui, c'est ça l’innovation chez ea
A part bf, il n'y a pas grand chose de super chez eux...
A part bf, il n'y a pas grand chose de super chez eux...
- warstormMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 13:05
Bravo Youcef pour l'article ^^.
Dit , Je suis tu le seul qui à commencé une région dans Simcity 4 en attendant le nouvelle opus ?
Dit , Je suis tu le seul qui à commencé une région dans Simcity 4 en attendant le nouvelle opus ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 13:23
winmand a écrit:A part bf, il n'y a pas grand chose de super chez eux...
Et encore, même BF s'est sacrément casualisé.
- carpediemMembre
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 15:49
Et oui, mon cher cedricc666, je sais mais j'avais imaginé que...(long soupir)
Ils ne vont quand même pas laisser tous ces espaces inoccupés sans rien y faire ?
Cela représente un pourcentage de surface plus élevé que les villes elles-mêmes !!
Maxis a sûrement une idée derrière la tête pour alimenter un futur addon ?
Ou serait-ce encore une utopie ??
Ils ne vont quand même pas laisser tous ces espaces inoccupés sans rien y faire ?
Cela représente un pourcentage de surface plus élevé que les villes elles-mêmes !!
Maxis a sûrement une idée derrière la tête pour alimenter un futur addon ?
Ou serait-ce encore une utopie ??
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 18:24
Personnellement, EA pour moi ce n'étais que des jeux de sports (fifa,...). Ce n'est qu'avec ce nouvel opus de Simcity que j'ai découvert qu'ils produisaient toutes sortes de jeux. Donc je connais pas trop leur politique.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 19:37
Bah , a part être la 3e grande compagnie de jeux video Nord Américaine , et surement une des plus déteste pour sa politique très ... capitalise .
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 20:25
Histoire de comprendre EA, sa politique et l'amour que leur porte les américains eux même:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/521785-electronic-arts-pire-entreprise-americaine-de-2012-un-juste-retour-de-baton.html
Après avoir lu cela vous comprendrez peut-être pourquoi je ne les porte pas dans mon cœur!
Ils font clairement partis des pires éditeurs de jeux vidéos qui existe!
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/521785-electronic-arts-pire-entreprise-americaine-de-2012-un-juste-retour-de-baton.html
Après avoir lu cela vous comprendrez peut-être pourquoi je ne les porte pas dans mon cœur!
Ils font clairement partis des pires éditeurs de jeux vidéos qui existe!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- InvitéInvité
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 20:40
3. L'obligation récente d'utiliser la plateforme de vente maison d'EA : Origin, capable tout bêtement d'enregistrer vos habitudes, d'analyser les programmes et jeux présents sur votre ordinateur, et d'envoyer ces informations à Electronic Arts, sans que vous n'ayez la possibilité d'empêcher ce traitement des informations (cf. article 2 des conditions générales d'utilisation).
4. Les identifiants pour activer les fonctions des jeux achetés neufs ou d'occasion possèdent une date limite. Il se pourrait donc qu'un beau jour, bien des années plus tard, nous ne puissions plus jouer à un de nos vieux jeux préférés car leurs activations auprès d'Electronic Arts ne pourront tout simplement plus être possibles...
Tout est dit pour moi, ça me démange de ressortir la bonne vielle guillotine ! ! ! !
4. Les identifiants pour activer les fonctions des jeux achetés neufs ou d'occasion possèdent une date limite. Il se pourrait donc qu'un beau jour, bien des années plus tard, nous ne puissions plus jouer à un de nos vieux jeux préférés car leurs activations auprès d'Electronic Arts ne pourront tout simplement plus être possibles...
Tout est dit pour moi, ça me démange de ressortir la bonne vielle guillotine ! ! ! !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 5 Fév 2013 - 22:27
Pour relancer un peu le sujet sur le jeu :
http://www.simcity.com/en_US/blog/article/paving-the-way-simcitys-road-tool
http://www.simcity.com/en_US/blog/article/paving-the-way-simcitys-road-tool