- winmandMembre Chevronné
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 30 Jan 2013 - 23:37
seizheurdumat a écrit:C'est encore pire que ce que je pensais, la taille est vraiment ridicule
Cette fois c'est clair, je ne suis pas prêt de lâcher cxl.
Surtout que si tu place deux ou trois grandes avenue (2*2 voies avec des arbres au milieu) la place va être largement diminuée
Bon, au moins, les petits pc pouront jouer à ce jeu car pas possible d'avoir des villes > 200 000 habitants... sinon ce serait encore plus surréaliste...
- InvitéInvité
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 30 Jan 2013 - 23:42
Ouais, encore un jeu PC développé pour tourner sur xbox
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 31 Jan 2013 - 19:33
C'est sur que sur ce point là, c'est positif pour moiwinmand a écrit:seizheurdumat a écrit:C'est encore pire que ce que je pensais, la taille est vraiment ridicule
Cette fois c'est clair, je ne suis pas prêt de lâcher cxl.
Surtout que si tu place deux ou trois grandes avenue (2*2 voies avec des arbres au milieu) la place va être largement diminuée
Bon, au moins, les petits pc pouront jouer à ce jeu car pas possible d'avoir des villes > 200 000 habitants... sinon ce serait encore plus surréaliste...
Je suis vraiment très indécis à l'idée de l'acheter. Je vais attendre que certains l'achète, le teste, disent ce qu'ils en pensent (du jeu dans sa globalité, et pas qu'au bout d'1h de beta), et je verrais à la suite de ça.
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 1 Fév 2013 - 22:01
Ah oui en effet la carte à l'air petite!
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 2 Fév 2013 - 10:10
trop petite même . :aïe:
mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
- carpediemMembre
Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 2 Fév 2013 - 22:06
Bonsoir
Ce qui serait intéressant pour remplir ces "vides" entre les villes (alors qu'ils pourraient servir à agrandir les villes !!), c'est de les remplir ! (Maxis y a déjà peut être pensé)
Avec quoi ?
1/ des exploitations forestières où des camions emporteraient les arbres coupés vers des scieries et de là vers des usines pour fabriquer des meubles.
2/ des exploitations agricoles avec récoltes de céréales (qui pousseraient suivant les saisons) où des camions emporteraient les grains vers des minoteries pour fabriquer du pain (alimentation de base des habitants)
3/ des élevages de bétail à grande échelle (les Américains connaissent ça) où des camions les emporteraient vers des abattoirs pour débiter de la viande (2è alimentation de base)
4/ des élevages industrielles de poulets ou de cochons où des camions....
Est-ce utopique ??
Ce qui serait intéressant pour remplir ces "vides" entre les villes (alors qu'ils pourraient servir à agrandir les villes !!), c'est de les remplir ! (Maxis y a déjà peut être pensé)
Avec quoi ?
1/ des exploitations forestières où des camions emporteraient les arbres coupés vers des scieries et de là vers des usines pour fabriquer des meubles.
2/ des exploitations agricoles avec récoltes de céréales (qui pousseraient suivant les saisons) où des camions emporteraient les grains vers des minoteries pour fabriquer du pain (alimentation de base des habitants)
3/ des élevages de bétail à grande échelle (les Américains connaissent ça) où des camions les emporteraient vers des abattoirs pour débiter de la viande (2è alimentation de base)
4/ des élevages industrielles de poulets ou de cochons où des camions....
Est-ce utopique ??
Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 3 Fév 2013 - 20:35
Bonsoir !
Je passe passer vous informer qu'on a publié sur le site un article résumant l'avis des membres ayant participé à la bêta (avec photos !)
Lien vers l'article
Merci beaucoup à ces membres pour leur retour !
(on a essayé de ne pas trop défoncer le jeu dans l'article, SimCity est calé gestion et je pense qu'il ne faut pas le comparer à la création de Cities XL)
Bien sûr les membres concernés sont libre de poster leurs avis ici et de répondre aux questions si y'a besoin !
Bonne lecture
Je passe passer vous informer qu'on a publié sur le site un article résumant l'avis des membres ayant participé à la bêta (avec photos !)
Lien vers l'article
Merci beaucoup à ces membres pour leur retour !
(on a essayé de ne pas trop défoncer le jeu dans l'article, SimCity est calé gestion et je pense qu'il ne faut pas le comparer à la création de Cities XL)
Bien sûr les membres concernés sont libre de poster leurs avis ici et de répondre aux questions si y'a besoin !
Bonne lecture
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 3 Fév 2013 - 21:06
Merci pour cet article, il résume bien nos avis.
- winmandMembre Chevronné
Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 3 Fév 2013 - 22:06
bel aperçus des différents avis.
Faut voir la version finale avant de se prononcer...
Faut voir la version finale avant de se prononcer...