Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 8 Juin 2012 - 16:38
J'ai peur que ca soit moins réaliste que Cities...Par contre, certaines prestations sont fortement sympathiques en terme de dynamisme, de détails et en agencement...
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 9 Juin 2012 - 20:23
De même, le style graphique me rebute tellement que le fait d'acheter le jeu ne me vient même pas à l'esprit.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 1398179018-desillusion-sign
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 1 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 1 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 9 Juin 2012 - 20:44
sur le site officiel, tout est dit
"Grâce au nouveau moteur de simulation GlassBox, qui donne à vos villes l'apparence de maquettes"

perso, je veux que mes villes aient l'apparence de vrais villes, pas de maquettes scratch
manurust
manurust
Animateur du forum
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 1 2 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 9 Juin 2012 - 23:19
Du même avis que mes 2 voisins du dessus, si les graphiques ne sont pas plus réaliste, ça va être difficile pour moi de l'acheter, même si le coté gestion est au RDV.

[OFFICIEL] SimCity - Page 21 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 1 3 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 11 Juin 2012 - 19:26
SimCity a été élu meilleur jeu de Gestion de l'E3 2012 par Jeuxvideo.com ! C'est très encourageant ! Smile
Meilleur jeu de gestion : SimCity / PC

Après une absence de presque 10 ans, le roi du city-builder couve son retour. Refondé, repensé, ce nouveau SimCity se renouvelle de fond en comble en dépoussiérant ses mécaniques de façon à atteindre un degré de contrôle total. Là où autrefois le maire/joueur pouvait profiter de ressources apparaissant par magie, il faudra à présent choisir l'emplacement de sa ville en fonction des ressources naturelles qui l'environnent. Avec son nouveau moteur 3D, SimCity s'offre non seulement un rendu visuel charmant, mais surtout une plus grande liberté dans le design des villes qui abandonnent enfin le quadrillage monotone des routes à angle droit. Même la population gagne en complexité avec différentes classes aux revenus aisés, modestes ou carrément bas. Une population où chaque membre est pris en compte de façon individuelle, ayant sa maison, son job, ses déplacements, s'il perd son logement, celui-ci pourra devenir un squat et faire augmenter la délinquance... Sacré niveau de détail ! Et que dire des interactions multijoueurs qui conduiront aussi bien les villes à se lancer dans des échanges commerciaux qu'à devoir être impactées par les activités de leurs voisins, comme la pollution atmosphérique qui ne connaît pas de frontière. Un retour en force royal pour le city-builder emblématique de Maxis.

[OFFICIEL] SimCity - Page 21 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 1 2 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 11 Juin 2012 - 20:13
Meilleur jeu de l'année alors qu'il ne sort que l'année prochaine, bizarre non?
Le jeu n'est même pas terminé qu'il est déjà récompenser. Attention à ne pas prendre la grosse tête pour les créateurs du jeu et à nous de ne pas se faire avoir avec des infos que je trouve bien avancé vu la date de sortie du jeu.

[OFFICIEL] SimCity - Page 21 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 11 Juin 2012 - 20:50
Rien de plus normal, il y a des nominations tous les ans après l'E3. Mais là en l’occurrence ceux de jv.com ne sont pas du tout officiaux.
Ca ne change pas grand chose pour Maxis, c'est le nombre de nominations au sein du festival qui compte.
Je sais que l'année dernière le jeu qui a été le plus nominé était BF3.

Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 4 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 11 Juin 2012 - 22:17
Et ca fait bien longtemps que je ne me fis pu aux divers avis de jeuvideo.com. Ils sont loin d'être objectif (je ne parle pas de sim city mais pour d'autres jeux).
C'est bizarre mais avec eux, dès qu'il s'agit d'un jeu EA, il est forcément le meilleur.

[OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bancit15
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 1 3 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 11 Juin 2012 - 23:14
Merci à Youcef pour son article sur les Awards !
Spoiler:

Je crois avoir lu quelque part que SimCity a reçu 23 nominations et 6 récompenses durant cet E3, mais je n'ai plus la source, donc à voir.

[OFFICIEL] SimCity - Page 21 Signat10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 15 Juin 2012 - 1:31
Boxxy a écrit:perso, je veux que mes villes aient l'apparence de vrais villes, pas de maquettes scratch

+ 1000
Qu'ils continuent comme ça et le 4 restera le dernier simcity pour longtemps.

Premier Empereur de la Constancie
[OFFICIEL] SimCity - Page 21 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant