- OscarMembre Émérite
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Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 3 Mai 2012 - 18:57
Merci Duck
Moi je vois la vidéo sur la propagation des incendies... et justement, y'a pas d'eau ni de pompiers !
Moi je vois la vidéo sur la propagation des incendies... et justement, y'a pas d'eau ni de pompiers !
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 3 Mai 2012 - 19:09
Oscar a écrit:Merci Duck
Moi je vois la vidéo sur la propagation des incendies... et justement, y'a pas d'eau ni de pompiers !
Petite erreur, je vais corriger cela
Le système hydraulique est à la page précédente, mais la vidéo est bonne
- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 3 Mai 2012 - 21:52
Ah, enfin des nouvelles !
Bon, c'est assez léger cette fois-ci, il faut dire Faut-il comprendre qu'on n'aura plus besoin d'appeler les pompiers nous mêmes quand un feu se déclare
Bon, c'est assez léger cette fois-ci, il faut dire Faut-il comprendre qu'on n'aura plus besoin d'appeler les pompiers nous mêmes quand un feu se déclare
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 8 Mai 2012 - 11:41
Une sortie de SimCity entre Janvier et Mars 2013 ?
D'après le site www.computerandvideogames.com, EA aurait semble-t-il confirmé le lancement du nouvel opus en début d'année 2013. "the publisher has now confirmed its launch for 'Q4 fiscal year 2013', which puts it down for launch any time from January to March 2013 on a normal person's calendar.". Espérons que cette période, plutôt réduite, n'empêche pas EA de nous sortir un beau jeu et non bâclé ! A suivre ...
- JohanMembre Émérite
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Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 8 Mai 2012 - 12:21
Connaissant la politique d'EA, c'est bien possible que le jeu comportera 50 add-ons à la manière des Sims
O hi there
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 8 Mai 2012 - 12:23
Johan a écrit:Connaissant la politique d'EA, c'est bien possible que le jeu comportera 50 add-ons à la manière des Sims
C'est vrai qu'EA aime bien s'en mettre plein les poches avec les Add-on, mais la série SimCity n'est pas vraiment gérée comme celle des Sims. On peut s'attendre à 2 ou 3 Add-on, mais pas plus
- JohanMembre Émérite
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Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 8 Mai 2012 - 12:36
Oui c'est vrai. Enfin j'espère.
J'espère que SC5 sera bien moddable aussi
J'espère que SC5 sera bien moddable aussi
O hi there
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 8 Mai 2012 - 12:42
Johan a écrit:Oui c'est vrai. Enfin j'espère.
J'espère que SC5 sera bien moddable aussi
Il le sera. EA sait bien que SC4 a survécu grâce aux mods, c'est pour cela qu'il ont fait en sorte que le modding soit facile pour cet opus.
- ieyasuMembre Émérite
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Re: [OFFICIEL] SimCity, Mar 8 Mai 2012 - 13:20
Personnellement, je pense qu'il faut se méfier de ce EA annonce. Le jeu sera obligatoirement online.... ca coute cher et il faudra bien payer quelque chose pour entretenir les serveurs.
Je vois bien un nombre incroyable d'add-on comme pour les Sims 3 et une boutique en ligne pour amortir l'entretient des serveurs.
Il faut être réaliste, il n'y a rien de plus cher qu'un jeu 100% online.
Pour le modding, je me base sur Civilization 5.... On avait un Civ 4 génial à modder, avec une infinité de possibilités. On a obtenu un Civ 5 fermé et tres limités. J'ai peur que ce soit pareil pour Sim city 5. Si EA fait un jeu trop facile à modder, ils y perdront en ventes d'add-on, c'est une question de fric.
D'ailleurs le modding ne sera pas implanté immédiatement, je pense qu'il faudra attendre 1 à 3 ans avant qu'il soit ouvert (1 à 3 ans durant lesquels un grand nombre d'add-on sortiront pour enrichir le jeu).
Je vois bien un nombre incroyable d'add-on comme pour les Sims 3 et une boutique en ligne pour amortir l'entretient des serveurs.
Il faut être réaliste, il n'y a rien de plus cher qu'un jeu 100% online.
Pour le modding, je me base sur Civilization 5.... On avait un Civ 4 génial à modder, avec une infinité de possibilités. On a obtenu un Civ 5 fermé et tres limités. J'ai peur que ce soit pareil pour Sim city 5. Si EA fait un jeu trop facile à modder, ils y perdront en ventes d'add-on, c'est une question de fric.
D'ailleurs le modding ne sera pas implanté immédiatement, je pense qu'il faudra attendre 1 à 3 ans avant qu'il soit ouvert (1 à 3 ans durant lesquels un grand nombre d'add-on sortiront pour enrichir le jeu).
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