- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Juin 2012 - 18:00
http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-simcity/731179?
Je suis déjà beaucoup plus rassuré après avoir vu vette vidéo. J'aime les enbouteillages monstres, j'aime les vieux HLM tout pourris et je commence à m'habituer au style un peu plus cartoon qui au fond ne me dérange pas tant que ça, si d'un autre coté le gameplay est vraiment aussi top qu'il en à l'air, les graphismes passeront au second plan
et et et LE RETOUR DES ARCHOLOGIES!!! yahoooo !!!
Je suis déjà beaucoup plus rassuré après avoir vu vette vidéo. J'aime les enbouteillages monstres, j'aime les vieux HLM tout pourris et je commence à m'habituer au style un peu plus cartoon qui au fond ne me dérange pas tant que ça, si d'un autre coté le gameplay est vraiment aussi top qu'il en à l'air, les graphismes passeront au second plan
et et et LE RETOUR DES ARCHOLOGIES!!! yahoooo !!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Juin 2012 - 19:00
pas mal.... j'attends plus.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Juin 2012 - 19:12
Ça a l'air prometteur tout de même...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- tigui95Apprenti Membre
- Aucun
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Juin 2012 - 20:19
Je trouve que ça fait un peu Les Sims 3 mais j'aime.
- KebeonMembre Confirmé
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Juin 2012 - 21:38
Je suppose que je ne suis qu'un simple fanboy, mais cette dernière vidéo a réussit à vraiment me mettre l'eau à la bouche.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Juin 2012 - 22:24
elle fait envie mais je ne suis définitivement pas fan du style cartoon. Ils pourraient mettre genre quand on a le jeu en medium un style cartoon et en high un style réaliste comme le premier trailer
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Juin 2012 - 22:54
Au final, ces graphismes cartoon se rapprocheront tout de même des graphismes de la première preview et offriront de magnifiques images, j'en suis convaincu.
- OscarMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 8 Juin 2012 - 0:38
C'est sûr que la richesse du jeu, la diversité des bâtiments, des moyens de transports, des défis de gestion... peuvent assurer des heures de plaisir intense
Je n'aime pas trop le style graphique moi non plus... mais soit on peut encore espérer des améliorations, soit on s'y fera en effet
Je n'aime pas trop le style graphique moi non plus... mais soit on peut encore espérer des améliorations, soit on s'y fera en effet
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 8 Juin 2012 - 7:31
Rappelez vous Sim city 3000 et Sim city 4 qui sort dans la foulée, carrément meilleur avec de carrément meilleurs graphismes! Ils feront peut etre pareil
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 8 Juin 2012 - 14:16
C'est vrai Les premières images de SimCity 4 présentées avant sa sortie étaient bien moins belles que le rendu final du jeu. Maxis le fait peut-être volontairement pour qu'on ait une opinion encore plus favorable au jeu ?pdtbetsch a écrit:Rappelez vous Sim city 3000 et Sim city 4 qui sort dans la foulée, carrément meilleur avec de carrément meilleurs graphismes! Ils feront peut etre pareil
Sinon, ils ont mis à jour la page de présentation du jeu :
http://www.simcity.com/fr_FR/game/overview