- lulu14Nouveau Membre
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mar 6 Mar 2012 - 21:46
cette ville est magnifique , je l'adore , les berges sont biens aménagées !
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mar 6 Mar 2012 - 22:03
Belles images, mais c'est voulu la difference de couleur de l'eau sur la derniere image a gauche ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 7 Mar 2012 - 14:16
Cette province est décidément une réussite
Les images sont très belles : j'admire en particulier les berges qui sont très bien travaillées (chapeau pour l'horizontalité ). Et es retouches rendent ces photos encore meilleures
Les images sont très belles : j'admire en particulier les berges qui sont très bien travaillées (chapeau pour l'horizontalité ). Et es retouches rendent ces photos encore meilleures
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 7 Mar 2012 - 16:14
C'est sublime Yann ! Les berges et tes retouches sont justes
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 7 Mar 2012 - 18:23
Superbe et ce n'est qu'un petit extrait
- no-name06Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 7 Mar 2012 - 18:43
ta ville est magnifique !!! je suis sur que c'est une des plus belle de ce forum ! ( en tout cas celles que j'ai imaginée par rapport a la tienne sont completement )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Mer 7 Mar 2012 - 18:49
oui c'est vraiment pas mal :shock: mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une des plus belle
mais en tout cas elle est jolie ,c'est sûr.
no-name06,
dis pas çà,regarde bien toutes les villes du forum,inspire toi et surtout soit original et je suis sûr que tu pourras en faire des super
no-name06,
dis pas çà,regarde bien toutes les villes du forum,inspire toi et surtout soit original et je suis sûr que tu pourras en faire des super
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Sam 10 Mar 2012 - 19:51
Heu .. juste ... ouaw !
Très beau, j'en ai l'eau à la bouche !!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Dim 22 Avr 2012 - 11:14
C'est voulu oui et non. En fait, à cet endroit, il n'y a pas d'eau. J'ai creusé pour faire un petit canal. Mon souci, c'est que je n'ai pas réussi à trouver une texture d'eau pouvant se confondre avec l'eau de la carte.jrvieux a écrit:Belles images, mais c'est voulu la difference de couleur de l'eau sur la derniere image a gauche ?
lucydu28 a écrit:en 1 mots :
SUBLIME
lulu14 a écrit:cette ville est magnifique , je l'adore , les berges sont biens aménagées !
romu23 a écrit:Cette province est décidément une réussite
NaKed-BaLL a écrit:C'est sublime Yann ! Les berges et tes retouches sont justes
Jeff10 a écrit:Superbe et ce n'est qu'un petit extrait
no-name06 a écrit:ta ville est magnifique !!! je suis sur que c'est une des plus belle de ce forum ! ( en tout cas celles que j'ai imaginée par rapport a la tienne sont completement )
Lymoce a écrit:oui c'est vraiment pas mal :shock: mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une des plus belle
no-name06,
Merci à vous pour tous ces commentaires.vallamir a écrit:Heu .. juste ... ouaw !
Voici une préview de la future MAJ de Lagosia. Elle aura pour thème le palais Omnisport de la ville.
A bientôt pour d'autres images.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin, Lun 23 Avr 2012 - 17:03
- Province du Lagos: Lagosia, rooftops en veux-tu ? En voila ! (p.5)
- [CXL] Province du Lagos - Ville de Pharusya - ville détruite par un tsunami !!!
- [CXL]Province du LAGOS : ville de LODYA
- [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)