- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 9 Juil 2012 - 20:07
@ Alegro
L'échangeur que tu me pointes m'a pris un temps fou et a été recommencer 5-6 fois avant d'avoir ce résultat.
Pour le bâtiment, tu veux parler de l'espèce de temple chinois? Tu peux le trouver sur Sim City China.
Sim City China
L'échangeur que tu me pointes m'a pris un temps fou et a été recommencer 5-6 fois avant d'avoir ce résultat.
Pour le bâtiment, tu veux parler de l'espèce de temple chinois? Tu peux le trouver sur Sim City China.
Sim City China
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 9 Juil 2012 - 20:45
une bien belle promenade, effectivement les échangeurs sont très bien faits
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 9 Juil 2012 - 20:55
Clamato a écrit:Cette MAJ devrait normalement plaire énormément à pdtbetsch qui trippe autoroute, mais comme il ne regarde et ne commente jamais les autres villes du site, je n'aurai jamais son avis......
Mon Dieu comme j'approuve ^^
Sinon rien à dire c'est très bien. A pars l'arrondi de la dixième photo qui aurait gagné à être plus soigné.
En dehors de ça tu as habillement joué avec le manque de taille que propose l'île: Ton autoroute est belle, n'encombre pas trop sans être trop fluette.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 9 Juil 2012 - 21:19
C'est très minutieux tous ce travail de réflexion pour arriver à ce résultat pour ce réseau autoroutier. Parfois on voit tous ces embranchements et on se demande à quoi ils servent, et en regardant l'image suivante, on comprend le système.
Bravo pour ces réalisations.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 9 Juil 2012 - 22:36
Cette autoroute est une grande réussite architecturale avec de très bons échangeurs, tout est très réaliste bravo !!
Très beau choix pour tes points de vue! félicitation Clamato c'est une autoroute magistrale!
Très beau choix pour tes points de vue! félicitation Clamato c'est une autoroute magistrale!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 9 Juil 2012 - 23:22
Je ne sais que dire face à ta réalisation autoroutière unique....
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mar 10 Juil 2012 - 8:55
Ezekh a écrit:
Sinon rien à dire c'est très bien. A pars l'arrondi de la dixième photo qui aurait gagné à être plus soigné.
En dehors de ça tu as habillement joué avec le manque de taille que propose l'île: Ton autoroute est belle, n'encombre pas trop sans être trop fluette.
Tu parles probablement des ponts près du temple chinois? Je les ai refaits quelques fois, et c'était difficile d'avoir quelque chose d'harmonieux avec ce buton qui avance dans l'eau.
manurust a écrit:C'est très minutieux tous ce travail de réflexion pour arriver à ce résultat pour ce réseau autoroutier. Parfois on voit tous ces embranchements et on se demande à quoi ils servent, et en regardant l'image suivante, on comprend le système.
L'échangeur DeGarmo comporte quelques sorties et entrées spéciales, mais comme tu l'as remarqué, elles ont toutes leur utilité.
Merci pour les commentaires.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 14 Juil 2012 - 0:18
Franchement tu as un styles et un sens du détail qui m'épate.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 14 Juil 2012 - 18:48
Ton autoroute est excellente, la présentation de même. Les retouches sont toujours aussi parfaites, on croirait vraiment que c'est des photos pour certaines. Bravo encore, c'est excellent!
- OneirosApprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 15 Juil 2012 - 18:51
C'est sublime. Ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé par ici et c'est toujours un véritable régal! Techniquement parlant et de manière de je trouve vraiment cette ville superbe et bien élaborée, sur tout les plans.
Franchement Bravo!