- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 22:05
Magnifique !
Du grand art
Du grand art
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Sam 7 Juil 2012 - 22:59
Alors la!...
Quel travail!
Quel souci du détail!
Quel oeuvre d'art!
Je n'ai pas assez de mots pour complimenter à sa juste valeur
ce chez d'oeuvre que tu nous as crée.
Upload bien cette ville sur un stick USB avec ses PACK associés afin de préserver ce bijou lol.
Alléluia
- InvitéInvité
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 8 Juil 2012 - 11:19
Je viens de remarquer qu'il y avait vraiment beaucoup de poins communs entre ta ville, celle de Ezekh et celle de Sanshy !
C'est une jolie ville vraiment, j'aime bien ton CBD mais je suis impatient de voir un peu mieux l'autoroute de la côte-douce, on a très peu (je trouve) d'autoroute du genre sur le forum.
C'est une jolie ville vraiment, j'aime bien ton CBD mais je suis impatient de voir un peu mieux l'autoroute de la côte-douce, on a très peu (je trouve) d'autoroute du genre sur le forum.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 8 Juil 2012 - 12:56
Splendide, c'est une belle ville Clamato
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 8 Juil 2012 - 19:59
Sanshy a écrit:
Alors la!...
Quel travail!
Quel souci du détail!
Quel oeuvre d'art!
Je n'ai pas assez de mots pour complimenter à sa juste valeur
ce chez d'oeuvre que tu nous as crée.
Upload bien cette ville sur un stick USB avec ses PACK associés afin de préserver ce bijou lol.
Alléluia
Merci beaucoup Sanshy...je te rassure, y'a déjà des copies sur disque dur et clé usb.
Alegro a écrit:Je viens de remarquer qu'il y avait vraiment beaucoup de poins communs entre ta ville, celle de Ezekh et celle de Sanshy !
Je crois bien que tu devrais apprécié cette autoroute....
Merci pour votre soutien envers Craven.....
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 8 Juil 2012 - 20:27
bon je vais radoter car tout a été dit, mais super travail, c'est un boulot énorme
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 8 Juil 2012 - 21:24
Beau chef d'oeuvre ! Merci pour ces superbes vues de la ville
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 9 Juil 2012 - 19:35
A-24 : AUTOROUTE DE LA CÔTE-DOUCE
Aujourd'hui, je vous présente l'Autoroute de la Côte-Douce (A-24), qui traverse Craven d'une pointe à l'autre de l'île.
Longeant la côte ouest de l'île, l'A-24 offre des panoramas époustoufflant tout au long de son parcours de 15km.
La première série de photos sont prise en vol d'oiseau afin de vous montrer les échangeurs et les sorties/entrées de l'autoroute tandis que la seconde série montre l'autoroute principalement au niveau du sol.
N.B. Veuillez notez que je n'utilise pas le mod qui enlève le magnétisme des pilônes, vous ne verrez donc pas de gros blocs de béton qui traversent les voies comme certains font (ce que je trouve irréaliste, même si les vue du dessus vont offrir un bel enchevêtrement de ponts superposés)
1-L'Autoroute à vol d'oiseau
2-L'Autoroute au sol
Cette MAJ devrait normalement plaire énormément à pdtbetsch qui trippe autoroute, mais comme il ne regarde et ne commente jamais les autres villes du site, je n'aurai jamais son avis......
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 9 Juil 2012 - 19:40
C'est très beau, très bien réalisé, et les images sont vraiment magnifiques !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 9 Juil 2012 - 19:58
Superbe, en effet je suis fan, ça donne vraiment des idées. Il y a de très beaux échangeurs, celui-ci est mon préféré : https://2img.net/h/i1001.photobucket.com/albums/af134/Clamato39/Craven/Craven291.jpg
Cependant, j'ai remarqué un bâtiment que je n'ai jamais vu, que je ne connais pas, c'est celui-là : https://2img.net/h/i1001.photobucket.com/albums/af134/Clamato39/Craven/Craven296.jpg
Tu peux m'éclairer ?
Bravo.
Cependant, j'ai remarqué un bâtiment que je n'ai jamais vu, que je ne connais pas, c'est celui-là : https://2img.net/h/i1001.photobucket.com/albums/af134/Clamato39/Craven/Craven296.jpg
Tu peux m'éclairer ?
Bravo.