- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Dim 15 Juil 2012 - 23:15
Très très belle urbanisation... et l'autoroute est parfaite!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Lun 16 Juil 2012 - 16:48
C'est a tombé !! Tes image me serve souvent de fond d'écran , continue !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mar 17 Juil 2012 - 20:51
J'ai ajouté deux cartes de la ville à la première page.....
Attention aux ordinateurs sensibles et aux petits écrans.....
(c'est aussi un essai pour voir de quoi aura l'air la MAJ de la Carte GC avec une grandeur semblable....)
Attention aux ordinateurs sensibles et aux petits écrans.....
(c'est aussi un essai pour voir de quoi aura l'air la MAJ de la Carte GC avec une grandeur semblable....)
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mar 17 Juil 2012 - 21:10
effectivement, pour les écrans 5" ca va poser problème, sinon c'est très bien fait
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mar 17 Juil 2012 - 21:16
C'est vrai qu'elles sont balèzes les photos, c'est très bien détaillé bravo (comme toujours) ^^
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mar 17 Juil 2012 - 21:52
Belles cartes. Ta ville est très belle vue du ciel.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 18 Juil 2012 - 18:03
POUR LE TOURISTE (partie 1)
Il est maintenant temps de faire un peu le tour des principaux point d'intérêts de la ville. Commençons notre visite par le Centre-Ville.
1-Boulevard Anexa et Carré Anexa
Le premier traverse le suivant. Ce boulevard traverse l'île en large au niveau du Centre-Ville et longe la côte jusqu'au quartier Sorento.
Au niveau du Centre-Ville, lorsqu'il croise le Boul. de la Tranchée, l'Anexa s'élargit et forme ce qu'on appelle le Carré Anexa. Cet endroit est souvent utilisé pour des rassemblements. Plusieurs touristes aiment le visiter de nuit pour les lumières de l'endroit.
2-Centre cOOp Motors
Propriété de la compagnie automobile cOOp Motors, qui distribue ses automobiles dans toute la Sylvania ainsi qu'à quelques points stratégiques du Monde GC, ce stade de 17 500 places sert autant pour le Hockey sur glace que pour les spectacles.
Une équipe, de la LHS (Ligue de Hockey de Sylvania) y évolue, les Evilcats de Craven.
3-Opéra de Craven
Celui-ci est situé à l'extrémité de la Plage Langelier. Il s'agit de la dernière construction de la ville, le bâtiment qui a complété le terrain constructible.
C'est ici que joue en permanence l'OSC, l'Orchestre Symphonique de Craven.
4-Plage Langelier
Au départ, l'idée de cette plage n'était pas dans les plans. Le Centre-Ville devait normalement se développer jusqu'au bord de mer. Mais, au début des années 1960, les habitants ont commencé à fréquenter l'endroit pour son sable blanc et son eau chaude. La région n'était pas encore développer.
Lorsque la région se développa, plusieurs manifestations eurent lieu afin de préserver la plage. Des gens s'enchaînaient aux arbres ou à la machinerie lourde.
C'est le dernier endroit de la ville où subsiste des palmiers, la végétation originale de la ville.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 18 Juil 2012 - 18:57
Telle ville magnifique, telles photos magnifiques...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 18 Juil 2012 - 19:20
Un véritable album de vacance. c'est magnifique
Juste comme ça, tu as passé combien d'heure pour prendre les images, faire les retouches et écrire le message?
Juste comme ça, tu as passé combien d'heure pour prendre les images, faire les retouches et écrire le message?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 18 Juil 2012 - 19:29
manurust a écrit:Un véritable album de vacance. c'est magnifique
Prendre les images : je suis chanceux, une photo non hd me prend 2-3 secondes et est de très bonne qualité. Par contre, ma ville plante parfois lorsque je suis dedans et ça peut prendre 15 minutes avant que la totalité de la ville (arbres) soient apparus après être entrer.
Faire les retouches : très long. Faire une vingtaine d'images peut prendre jusqu'à 3 heures de travail, dépendant du travail de retouche de l'image et de la difficulté de celle-ci. Il faut ensuite renommer les images (pour ne pas fourrer l'hébergeur de photos), les taguer sur le net si on veut les retrouver parmi toutes nos images.
Publier la MAJ : Environ 1/2 heure, parfois jusqu'à une heure. Je ne fais plus de grosses maj historique qui demandaient un temps fou. La baisse des commentaires en général m'a fait couper court à mes discours afin de gagner du temps. De toutes façons, c'est des images que le monde veulent voir et plusieurs ne lisent à peine ce qui est écrit. Je fais quelques temps pour m'assurer que la présentation est belle et qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographes (ou très peu).
Merci beaucoup de ton commentaire et à Sakuro aussi.