- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 25 Juil 2012 - 17:59
Il parlait de sa première page.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 25 Juil 2012 - 18:03
Arkitheodoros a écrit:Clamato a écrit:Merci pour vos deux commentaires......
C'est poche de savoir que personne ne regarde quand tu as passé un beaucoup de temps à mettre ça en place......
Ben y a quand même des gens de gc qui ont commenté et vus, dont ezech, moi, flo, boxxy, geoff, lymoce, yann, jack ! C'est pas " personne" tout de même
Mème si c'est vrai qu'il y en a plein qui ne commente pas ou presque et qui sont inscrits ici!
Je ne parlais pas de ma dernière maj Arki, mais de la refonte de ma première page....et il n'y avait que ceux d'Ezekh et Flo....
Merci bien....
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 25 Juil 2012 - 18:40
Woaw t....c...c'est superbe et ton boulot (ville+page) a dû te prendre de nombreuses heures... Bravo
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 25 Juil 2012 - 19:13
Ville magnifique, présentation tout autant, rien a redire a part bravo
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 25 Juil 2012 - 22:19
C'est une superbe présentation, ça fait très professionnel.
Je vois qu'il y a 2 emplacements de maj à venir, je me demande bien ce que tu va encore nous présenter...
Je vois qu'il y a 2 emplacements de maj à venir, je me demande bien ce que tu va encore nous présenter...
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 25 Juil 2012 - 22:53
Et bien Clamato moi je te le dis, ta ville, tes maj, ta 1ère page c'est MAGNIFIQUE! Du travail d’orfèvre! Te décourage pas tu as ton publique!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 25 Juil 2012 - 23:02
Ce sont vraiment de très belles images
Le seul petit reproche que je puisse faire c'est celui de l'utilisation de l'escalier et de la fontaine près de l'Opéra de Sydney. Cet objet s'insère assez mal, enfin surtout vu de dos.
Mais tu n'y peux rien, puisque il est plutôt difficile à placer
Le seul petit reproche que je puisse faire c'est celui de l'utilisation de l'escalier et de la fontaine près de l'Opéra de Sydney. Cet objet s'insère assez mal, enfin surtout vu de dos.
Mais tu n'y peux rien, puisque il est plutôt difficile à placer
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Mer 25 Juil 2012 - 23:06
Ça c'est une bonne présentation , tu gère la mise en page !! C'est démentiels !
Le Québec est une terre d'artiste , je vous le dit !!
Ta ville est pour moi , déjà une de tes meilleurs , si l'on peut comparé , et un monument de GC , ça c'est certains , enfin pour ma part ^^ !
Je me délecte de chaque images , vraiment !!
Le Québec est une terre d'artiste , je vous le dit !!
Ta ville est pour moi , déjà une de tes meilleurs , si l'on peut comparé , et un monument de GC , ça c'est certains , enfin pour ma part ^^ !
Je me délecte de chaque images , vraiment !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 26 Juil 2012 - 16:55
POUR LE TOURISTE (partie 2)
Suite de la découverte du Centre-Ville
1-Parc de l'Expo 69
Ce parc a été inauguré en....1969. La ville de Craven avait été choisie pour présenter une exposition mondiale sur les Sciences. Plusieurs pays Gécéens participèrent à l'évènement. Le parc servait à montrer les réalisations des pays. Quelques oeuvres ont été gardées, d'autres ont laissé place à un reboisement du parc afin d'assainir l'air de la ville.
On peut encore y voir la Pyromed, de l'Euromed ainsi que l'Atome de Durocorturum. Un système de chemins piétonniers parcourt le parc et longe les deux lacs naturels, le Trenton et le Beaulieu. Le tramway traverse également le parc en plein centre.
2-Tour Arcelor
Haute tour de métal brun surplombant des parcs et jardins (Place Arcelor et Parc Fullum), elle est le principal attrait de la ville. Les visiteurs adorent parcourir les sentiers environnants afin de la prendre en photo.
La Tour Arcelor est un peu en retrait des autres grattes-ciels du Centre-Ville afin de la dégager pour qu'elle soit visible de plusieurs points de vue.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Craven....MAJ # 15 (08 août) p. 35, Jeu 26 Juil 2012 - 17:06
que ses beau,non pas vrais,ses magnifique