- InvitéInvité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 22:00
Heuuuuuuuuuuu ouiiiiiiiiiiiii mais mon pays est pas officiel :/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 22:03
Quand il le sera tktSP43K a écrit:Heuuuuuuuuuuu ouiiiiiiiiiiiii mais mon pays est pas officiel :/
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 22:32
Je suis d'accord avec Cuco, les pays de l'UN ne sont pas les plus exemplaires de la Phillicie, on leur doit la coupure des communications avec l'USGC (même si le Redland est toujours en relation directe avec Kim Xon Steed).
Le fait qu'ils veuillent s'isoler ne peut faire qu'un grand bien à l'UP.
Le fait qu'ils veuillent s'isoler ne peut faire qu'un grand bien à l'UP.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 22:35
Pour moi, l'union nordique ne sert à rien, ce n'est qu"un copie plus ou moins exacte de l'union philicienne.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Ven 16 Aoû 2013 - 11:49
Idem que les autres ,même si je ne fais pas partie de l'up ,je trouve regrettable que vous ayez fait l'union nordique parce que si vous vous rappellez bien ,au départ l'up s'appellait "union australe " et ne regroupait que des pays du sud ,mais ils ont compris que c'était plus conviviale de faire une union continentale et ils l'ont remplacé par l'up .
Alors je vois pas l'interet de faire une union qui exclu les autres pays non-nordiques de Philicie .De plus comme le disent les autres ,l'union nordique est presque une copie de l'UP
Alors je vois pas l'interet de faire une union qui exclu les autres pays non-nordiques de Philicie .De plus comme le disent les autres ,l'union nordique est presque une copie de l'UP
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 19:39
D'accord avec toi Lymoce !
Sinon j'étais sur le site du monde GC et il semblerait que le groupe politique UP ait été supprimé... bizarre.
Sinon j'étais sur le site du monde GC et il semblerait que le groupe politique UP ait été supprimé... bizarre.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 20:07
Oui effectivement il semblerait qu'elle ait été supprimée..
- InvitéInvité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 20:12
Donc en gros les pays du sud de la Philicie sont sans Union... donc il vont manquer d'argent ... :/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 20:14
Donc en gros le groupe va être reformé fissa sinon je vais être de mauvais poil.
De plus, l'union Philicienne n'est pas "australe". Enfin, je suppose que quelqu'un a supprimé le groupe...il ne s'est pas volatilisé !
De plus, l'union Philicienne n'est pas "australe". Enfin, je suppose que quelqu'un a supprimé le groupe...il ne s'est pas volatilisé !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées