- InvitéInvité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 20:20
Mo je m'était mis dans le groupe mais je me suis enlevé du groupe ..
Et je pense pas que se soit de ma faute fin j’espère pas ..
Et je pense pas que se soit de ma faute fin j’espère pas ..
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 20:59
Messieurs, l'Euromed à pris des mesures à l'encontre de l'ensemble du continent Philicien. Aussi, en réponse à cela, je propose une augmentation de 10% des taxes concernant les importations euromediennes en UP. Bien entendu cette mesure devra être suivie par tous les membres (étant donné que nous sommes une zone de libre échange, si un membre ne suit pas c'est inutile)
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 21:08
Je suis d'accord.
Néanmoins, en septembre, je publierai les accords que je viens de passer avec l'Euromed, et ça ferai tâche que je continue à le sanctionner à ce moment.
Je pense aussi qu'il faudrait qu'on trouve une solution.
Par exemple, mettre au point un système de traçagbilité spécifique pour les produits partant en Euromed.
Si je ne dis pas de bêtises, c'est ce que fait la France avec la Chine et d'autres pays.
Néanmoins, en septembre, je publierai les accords que je viens de passer avec l'Euromed, et ça ferai tâche que je continue à le sanctionner à ce moment.
Je pense aussi qu'il faudrait qu'on trouve une solution.
Par exemple, mettre au point un système de traçagbilité spécifique pour les produits partant en Euromed.
Si je ne dis pas de bêtises, c'est ce que fait la France avec la Chine et d'autres pays.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 21:19
Bien que le Sunrise ne soit pas forcément d'accord avec cette mesure d'augmentation de taxe, nous suivons le mouvement pour le bien de l'Union Philicienne et de ses pays membres.
Le président du Sunrise, Freddy Howard
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 21:40
35% semble quand même excessif à mon goût.
- InvitéInvité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 21:57
Je suis d'accords mais augmenté la taxe ne changera pas car il y aura toujours des malfaiteur.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 22:04
même si des membre veulent vue je quitte l'UP vue que je suis dans L'UN j'augmenterait mes taxe des 20% sur les importation Euromedienne dans le lancaster.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 22:19
Je constate qu'encore une fois, la RIG prend des actions indépendantes et ne respecte pas les angagement qu'elle a fait ici même à l'Union.
En effet, le pays vient d'annoncer qu'il n'appliquerai aucune taxe sur les exportations de l'Euromed.
Tant que le pays fera partie de l'Union Philicienne, il devra se soumettre à ses décisions (meêm si actuellement aucune décison n'a été prise).
Nous ne supportons plus les actions indépendantes de la RIG, son égoïsme et et son excentricité ne cessent de mettre l'Union et le continent en danger.
Nous demandons à ce que des mesures soient prisent à son encontre.
En effet, le pays vient d'annoncer qu'il n'appliquerai aucune taxe sur les exportations de l'Euromed.
Tant que le pays fera partie de l'Union Philicienne, il devra se soumettre à ses décisions (meêm si actuellement aucune décison n'a été prise).
Nous ne supportons plus les actions indépendantes de la RIG, son égoïsme et et son excentricité ne cessent de mettre l'Union et le continent en danger.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 22:27
nous demandons aussi a la RIG d’être moins violente et radicale dans ces décision pour l'avenir du continent et de L'UP (L'UN aussi ).lnomsim a écrit:Je constate qu'encore une fois, la RIG prend des actions indépendantes et ne respecte pas les engagement qu'elle a fait ici même à l'Union.
Tant que le pays fera partie de l'Union Philicienne, il devra se soumettre à ses décisions (même si actuellement aucune décision n'a été prise).