Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 20:20
Mo je m'était mis dans le groupe mais je me suis enlevé du groupe ..
Et je pense pas que se soit de ma faute fin j’espère pas ..
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 Bar_150_3

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 20:59
Messieurs, l'Euromed à pris des mesures à l'encontre de l'ensemble du continent Philicien. Aussi, en réponse à cela, je propose une augmentation de 10% des taxes concernant les importations euromediennes en UP. Bien entendu cette mesure devra être suivie par tous les membres (étant donné que nous sommes une zone de libre échange, si un membre ne suit pas c'est inutile)

Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 F41s34 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 2uiu69f
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 Bar_150_3

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 21:08
Je suis d'accord.
Néanmoins, en septembre, je publierai les accords que je viens de passer avec l'Euromed, et ça ferai tâche que je continue à le sanctionner à ce moment.

Je pense aussi qu'il faudrait qu'on trouve une solution.
Par exemple, mettre au point un système de traçagbilité spécifique pour les produits partant en Euromed.

Si je ne dis pas de bêtises, c'est ce que fait la France avec la Chine et d'autres pays.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
El Loco
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 21:14
Je mettrais pas de taxe.

Dernière édition par locko le Dim 18 Aoû 2013 - 22:33, édité 1 fois

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 21:19
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 Drapeaugm

Bien que le Sunrise ne soit pas forcément d'accord avec cette mesure d'augmentation de taxe, nous suivons le mouvement pour le bien de l'Union Philicienne et de ses pays membres.

Le président du Sunrise, Freddy Howard
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 Bar_150_3

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 21:40
35% semble quand même excessif à mon goût.

Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 F41s34 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 2uiu69f
Invité
Invité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 21:57
Je suis d'accords mais augmenté la taxe ne changera pas car il y aura toujours des malfaiteur.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 Bar_150_3

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 22:04
même si des membre veulent vue je quitte l'UP vue que je suis dans L'UN j'augmenterait mes taxe des 20% sur les importation Euromedienne dans le lancaster.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 Bar_150_3

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 22:19
Je constate qu'encore une fois, la RIG prend des actions indépendantes et ne respecte pas les angagement qu'elle a fait ici même à l'Union.

En effet, le pays vient d'annoncer qu'il n'appliquerai aucune taxe sur les exportations de l'Euromed.

Tant que le pays fera partie de l'Union Philicienne, il devra se soumettre à ses décisions (meêm si actuellement aucune décison n'a été prise).

Nous ne supportons plus les actions indépendantes de la RIG, son égoïsme et et son excentricité ne cessent de mettre l'Union et le continent en danger.

Nous demandons à ce que des mesures soient prisent à son encontre.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Membre Émérite
Aucun . Union Philicienne (Bla bla)  - Page 42 Bar_150_3

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 18 Aoû 2013 - 22:27
lnomsim a écrit:Je constate qu'encore une fois, la RIG prend des actions indépendantes et ne respecte pas les engagement qu'elle a fait ici même à l'Union.

En effet, le pays vient d'annoncer qu'il n'appliquerai aucune taxe sur les exportations de l'Euromed.

Tant que le pays fera partie de l'Union Philicienne, il devra se soumettre à ses décisions (même si actuellement aucune décision n'a été prise).

Nous ne supportons plus les actions indépendantes de la RIG, son égoïsme et et son excentricité ne cessent de mettre l'Union et le continent en danger.

Nous demandons à ce que des mesures soient prisent à son encontre.
nous demandons aussi a la RIG d’être moins violente et radicale dans ces décision pour l'avenir du continent et de L'UP (L'UN aussi Razz).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant