- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 20:43
Bien entendu tous les membres actuels de l'UP sont invités à se prononcer. Les chefs d'états extérieurs peuvent également émettre un avis sur la question (avis uniquement consultatif).
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 20:58
Pour ma part,l'UP possède une charte d'adhésion et des régles de libre échange, libre circulation ainsi qu'une entraide entre les pays (économique, juridique, militaire et matérielle).
L'union nordique semble posséder les mêmes caractéristiques, en plus d'une carte d'ID.
Je ne vois pas quel intêret ont les citoyens Philliciens de posséder une telle carte si ce n'est d'alourdir leur portefeuille et les procédures administratives.
Je pense que l'union nordique n'a rien de plus à apporter aux adhérents Philliciens, et que par conséquent, il n'y a aucun intérêt à adhérer aux deux unions.
D'ailleurs, je profite de la carte nordique pour demander plus d'info au statut de citoyen Phillicien, est-ce que c'est comme en UE où on est reconnu automatiquement comme citoyen européen si l'on est citoyen d'un pays membre, mais où il faut suivre des démarches pour obtenir l'accès aux facilités européennes (comme la mutuelle par exemple).
Ou est-ce que tout se fait automatiquement sans avoir à passer par des organes de l'Union?
L'union nordique semble posséder les mêmes caractéristiques, en plus d'une carte d'ID.
Je ne vois pas quel intêret ont les citoyens Philliciens de posséder une telle carte si ce n'est d'alourdir leur portefeuille et les procédures administratives.
Je pense que l'union nordique n'a rien de plus à apporter aux adhérents Philliciens, et que par conséquent, il n'y a aucun intérêt à adhérer aux deux unions.
D'ailleurs, je profite de la carte nordique pour demander plus d'info au statut de citoyen Phillicien, est-ce que c'est comme en UE où on est reconnu automatiquement comme citoyen européen si l'on est citoyen d'un pays membre, mais où il faut suivre des démarches pour obtenir l'accès aux facilités européennes (comme la mutuelle par exemple).
Ou est-ce que tout se fait automatiquement sans avoir à passer par des organes de l'Union?
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 21:34
L'Union nordique est composée d'Etats voyous qui ont violé à de multiples reprises l'essence même de l'Union Philicienne, et devraient de toute façon en être exclus.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 21:37
Personnellement, l'UN est inutile à part pour créer une "rivalité" entre union. L'UN a exactement les mêmes caractéristiques mis à part la carte ID.
Pour les citoyens Philiciens je pense que ça serait mieux d'automatiser.
Banane, au pire tu fais pas de détecteur: La seule continuité territoriale est avec Goldcity avec lequel tu as signé des accords de libre circulation, etc...
Les véhicules des autres pays passent automatiquement par des postes frontières
Pour les citoyens Philiciens je pense que ça serait mieux d'automatiser.
Banane, au pire tu fais pas de détecteur: La seule continuité territoriale est avec Goldcity avec lequel tu as signé des accords de libre circulation, etc...
Les véhicules des autres pays passent automatiquement par des postes frontières
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 21:54
C'est pas qu'on ne supporte pas, mais on vous demande de choisir l'un ou l'autre parce que ça fait doublon.
- InvitéInvité
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 21:57
Heuuu... J'ai créé un pays pour ceux que sa intéresse est il en Philicie :)
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 14 Aoû 2013 - 21:58
Viens dans l'UN SPEAK!! Tu es au nord en plus
vive le nord uni!
vive le nord uni!