Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 20 Fév 2013 - 15:09
Salut ! Content de te revoir aussi.
Courage pour tes villes !
Courage pour tes villes !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 25 Fév 2013 - 18:09
Bon alors messieurs les états membres, au vu des votes je suppose que nous pouvons accueillir Gallia et cuco en tant que sixième membre de l'Union Philicienne Bienvenue parmi nous. Je vais refaire la page d’accueil
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 25 Fév 2013 - 18:36
Parfaitement d'accord !
Bienvenue à Gallia !
Bienvenue à Gallia !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 25 Fév 2013 - 19:08
1ere page éditée en partie, je finirai ça ce soir ou demain (je vais refaire l'image avec les drapeaux)
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 25 Fév 2013 - 19:42
Nous souhaitons bien entendu bienvenue à Gallia et somme ravis d'avoir un voisin, car nous nous sentions un peu seuls jusque là, une invitation a été envoyée par moi-même au président de Gallia pour une visite d'état au Sunrise dans le but de mettre en place des échanges commerciaux avec nos nouveaux voisins
Le président du Sunrise, Freddy Howard
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 25 Fév 2013 - 20:19
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Président de la République Gallienne remercie les autorités des pays membres de l'Union Philicienne pour leur soutien enthousiaste à son adhésion en qualité de sixième Etat membre de l’Union.
Grâce à cette ratification rapide de l’accord d’adhésion par les Etats Membres, la République de Gallia espère pouvoir participer pleinement à la poursuite du projet de solidarité entre les peuples philiciens, qui permettra de construire une Philicie unie et solidaire.
Le Président de la République Gallienne remercie les autorités des pays membres de l'Union Philicienne pour leur soutien enthousiaste à son adhésion en qualité de sixième Etat membre de l’Union.
Grâce à cette ratification rapide de l’accord d’adhésion par les Etats Membres, la République de Gallia espère pouvoir participer pleinement à la poursuite du projet de solidarité entre les peuples philiciens, qui permettra de construire une Philicie unie et solidaire.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 25 Fév 2013 - 20:41
1ère page éditée
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 25 Fév 2013 - 20:44
Boxxy a écrit:1ère page éditée
Merci Boxxy !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 25 Fév 2013 - 22:14
Bravo à Gallia pour son entrée
Ces cartes sont toujours aussi belles
Ces cartes sont toujours aussi belles
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite