Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 19 Jan 2013 - 11:50
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 19 Jan 2013 - 12:12
Le Sunrise soutient également Gallia dans sa demande d'entrée dans l'union Philicienne, nous partons du principe que tout pays naissant en Philicie a le droit de faire partie de l'union Philicienne
le président du Sunrise, Freddy Howard
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 19 Jan 2013 - 12:31
La candidature a été reçu et accepté par le gouvernement Durocortorien.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 26 Jan 2013 - 12:27
Il reste la Crimésie et la Brocélie...
En tout cas, votre candidature semble être en bonne voie !
En tout cas, votre candidature semble être en bonne voie !
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 26 Jan 2013 - 18:22
pour ce qui est de la Crimésie et du Brocélia, a mon avis, la réponse n'est pas pour demain
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 19 Fév 2013 - 17:57
hello, ça fait longtemps que je ne joue plus (jeu buggué et flemme de réinstaller tous les mods) mais vu que le nouveau sim city semble décevant je me prendrais ptet cxl en platinium
Et bien entendu la Crimésie accepte la candidature Galienne
Et bien entendu la Crimésie accepte la candidature Galienne
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 19 Fév 2013 - 18:28
Salut Boxxy, heureux de te revoir cher voisin.
Dommage pour ton jeu. Peut-être retrouveras-tu bientôt le gout pour y rejouer quand même.
Dommage pour ton jeu. Peut-être retrouveras-tu bientôt le gout pour y rejouer quand même.
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 19 Fév 2013 - 20:08
content de te revoir Boxxy, ça faisait un bail...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 19 Fév 2013 - 22:41
Content de te ravoir
Dommage pour le bug ,j'espère que les sauvegardes ont pu ,au moins, être sauvées
Dommage pour le bug ,j'espère que les sauvegardes ont pu ,au moins, être sauvées
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 20 Fév 2013 - 10:54
merci
pour les sauvegardes j'y crois pas trop par contre. Bref je vais tenter de me reprocurer le jeu en platinium et de rechopper tous les mods
pour les sauvegardes j'y crois pas trop par contre. Bref je vais tenter de me reprocurer le jeu en platinium et de rechopper tous les mods