- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 21:24
WAOUH j'adore ton style avec les arbres!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- alexhefMembre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 21:41
Sympa cette ville, j'aime bien le style.
C'est quoi ces nouveaux buildings, c'est dans la version 2012 ou c'est un mod ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 21:53
alexhef a écrit:Sympa cette ville, j'aime bien le style.
C'est un mix de 2012 et de mods
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 23:10
Superbe avenue, les arbres font le charme de ta ville, j'adore!!!!
Encore.......
Encore.......
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Lun 30 Jan 2012 - 23:18
C' est tres beau , mais il y as trop d' arbres rose à mon gout
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 31 Jan 2012 - 18:29
superbe réalisation et ce CBD
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mar 31 Jan 2012 - 18:48
Super !
- aitortilla01Apprenti Membre
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mer 1 Fév 2012 - 16:13
RÉPONSES
Pour ceux qui n'aiment pas le rose, je vais vous dire ce qu'ils disent aux Etats-Unis: "It takes a real man to wear pink"
(Il faut un véritable homme de porter du rose)
Un petit teaser du Update 3: Songpa Marina
hehe, ne me dérange pas les arbres roses, alors! merci pour le complimentkeketfc a écrit:C'est trés beau , sauf les arbre rose
C'est fout comme la qualité graphique , est meilleur que ta première Maj ... Pour notre pus grand bonheur!
Je prends un soin particulier lors de la prise de photos. Je suis un photographe amateur, donc je pense deux fois avant de tirer. Merci!JackDuck a écrit:C'est très beau ! J'aime beaucoup tes prises de vue et la qualité du travail donne une impression de réalité
L'hôtel de ville est bien réalisé et l'image de la LG Telecom Tower est sublime !
Merci! il faut du temps pour accepter arbres roses, un jour, vous les aimerez!Tawfik a écrit: Ta ville est très belle. Les images sont réalistes et réussies.
Mais je n'accroche toujours pas aux arbres roses .
Merci!Exalight a écrit:Très beau ! :good:
Je les aimais trop, ce que je peux faire?yann944 a écrit:Très beau
Il y a peut être un peu trop d'arbres roses
enfin! merci!Lymoce a écrit:WAOUH j'adore ton style avec les arbres!!!
Comme Exalight dit, j'ai utilisé de nouveaux mods et des bâtiments ainsi que CXL2012 - Je vous encourage vraiment à l'obtenir. Les bugs sont toujours là, mais vous avez beaucoup de nouveaux bâtiments, et vous aider à financer cette franchise.Exalight a écrit:C'est un mix de 2012 et de modsalexhef a écrit:Sympa cette ville, j'aime bien le style.
Merci! J'ai toujours adoré méga-avenues!drazicdesign a écrit:Superbe avenue, les arbres font le charme de ta ville, j'adore!!!!
Encore.......
Don't fight pink tree, be pink tree, my friend.Berocca a écrit:C' est tres beau , mais il y as trop d' arbres rose à mon gout
je vous remercie! Je suis vraiment fier de la CDB, j'ai fait un effort pour le rendre réaliste.antoinedino a écrit:superbe réalisation et ce CBD
Merci!Tomy18 Bourges a écrit:Super !
Pour ceux qui n'aiment pas le rose, je vais vous dire ce qu'ils disent aux Etats-Unis: "It takes a real man to wear pink"
(Il faut un véritable homme de porter du rose)
Un petit teaser du Update 3: Songpa Marina
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mer 1 Fév 2012 - 16:19
Très belle marina ! C'est très proche de la réalité !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] 대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :), Mer 1 Fév 2012 - 16:33
C' est tres beau :greattt: , pour les arbres rose , c' est parce que ça fait pas très réaliste . Beau travail en tout cas .