Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 7 Oct 2012 - 21:35
je suis d'accord pour ce qui est de l'hôpital, il est vraiment bien
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 7 Oct 2012 - 21:50
très bien cette hospital
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 7 Oct 2012 - 21:57
Très très joli ,quel imagination ,bravo ezehk
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 7 Oct 2012 - 22:03
Ton hôpital est un puzzle bien assemblé! :greattt:
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 7 Oct 2012 - 22:31
vraiment bien fait l'hopital
vivement de nouvelle maj.
- Spoiler:
- sinon pour le nom: la beauchée=la boucherie ^^ (un truc de briochin, tu rentres avec un mal de tete et tu repars avec un rein en moins) qu'ils ont renommé en Yves lefoll (c'est pas mieux)
vivement de nouvelle maj.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Dim 7 Oct 2012 - 22:50
Merci pour vos avis.
Je songerai à l'enlever. Par hasard, aurais-tu le nom en tête?
Je sais, je suis Briochin. Et je te rejoins concernant le nouveau nom.
vallamir a écrit:Superbe Hôpital !!
Au passage, j'ai vu que tu utilisais toujours le mod qui remplace les pub par les plus belles villes de GC !
Je songerai à l'enlever. Par hasard, aurais-tu le nom en tête?
kleinthe3rd a écrit:sinon pour le nom: la beauchée=la boucherie ^^ (un truc de briochin, tu rentres avec un mal de tete et tu repars avec un rein en moins) qu'ils ont renommé en Yves lefoll (c'est pas mieux)
Je sais, je suis Briochin. Et je te rejoins concernant le nouveau nom.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Lun 8 Oct 2012 - 21:46
Je suis toujours aussi fan de tes créations
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Mar 9 Oct 2012 - 11:07
Wow,j'adore comment tu arrives à assembler les bâtiments pour en faire quelque chose de nouveau
C'est vraiment bien fait et le manque de retouches n'est même pas un problème...bon,c'est tout de même dommage car on s'y est habitué...^^
C'est vraiment bien fait et le manque de retouches n'est même pas un problème...bon,c'est tout de même dommage car on s'y est habitué...^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 12 Oct 2012 - 14:41
Quartier Racine.
Le quartier Racine est un des plus prisés de la ville. Cela tient principalement à sa proximité de l'aéroport et de la zone de loisirs mais aussi de ses nombreux aménagements. On y trouve de nombreuses places dont la place Sakuro et ses nombreux bars/restaurants bondés, la butte Jules Ferry et le parc en terrasse du même nom et bien d'autres choses.
Voilà!
Le quartier Racine est un des plus prisés de la ville. Cela tient principalement à sa proximité de l'aéroport et de la zone de loisirs mais aussi de ses nombreux aménagements. On y trouve de nombreuses places dont la place Sakuro et ses nombreux bars/restaurants bondés, la butte Jules Ferry et le parc en terrasse du même nom et bien d'autres choses.
- Vues aériennes:
- Dans les rues:
- Giratoire Pessac:
Place Guilloux:
Butte et parc Jules Ferry:
Vues diverses:
Place Sakuro:
Voilà!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Ven 12 Oct 2012 - 14:45
Très belles images ! Ta ville a beaucoup de charme