- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 15:25
Allez, plus vite !!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 17:32
ca a l'air génial ,le logo il y a un air maritime dans l'air
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 20:16
dickyh2o a écrit:Si ce qui s'en vient est à la hauteur de la qualité du logo...wow!
Là ce sera à vous de me dire, mais je fais de mon mieux pour ça: Aucun zoning, tous les bâtiments sont posés un à un.
Lymoce a écrit:ca a l'air génial ,le logo il y a un air maritime dans l'air
Exactement! Je prévois plusieurs petits ports de plaisance [Dont un d'entamé] et un gros port industriel. Normal pour une île me direz-vous.
------------------
Voilà la deuxième Preview!
Aujourd'hui j'ai terminé un grand quartier habité principalement par des managers. J'ai entamé un complexe hospitalier et un espace commercial. La ville grandit doucement.
Sur cette preview ont voit un bout du quartier en question et le CBD au fond. J'ai taché de vous faire une belle retouche.
- Spoiler:
Alors?
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 20:20
Une très belle image
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 20:22
Cette photo retouchée est renversante! Bravo j'aime bien avec les arbres devant.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 20:43
La retouche de l'eau
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 20:44
longue vie à Daréan
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 20:47
oui la retouche de l'eau
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 21:11
Les retouches sont vraiment magnifiques ça fait vraiment la dif' sur une image!
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11], Sam 14 Jan 2012 - 22:31
superbe ces tout bonnement magnifique surtout avec ce petit flou