- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Eicher, Lun 16 Jan 2012 - 12:54
Ah ok je vois les bâtiments sont inclus dans des médiévaux sans collision c'est ça?
Ce n'est pas mal, mais les lettres "police" dans le jardin ça ne le fait pas trop mdr
Oscar tu as entièrement raison :good:
Ce n'est pas mal, mais les lettres "police" dans le jardin ça ne le fait pas trop mdr
Oscar tu as entièrement raison :good:
Re: [CXL] Eicher, Lun 16 Jan 2012 - 13:01
Pour les lettres "police" c'était fait expres pour apparaitre quand meme, mais je peux les masquer aussi.
C'est dommage que les deux batiments de petite clinique aient le meme look. Il n'y a pas moyen de debloquer le plus ancien ?
C'est dommage que les deux batiments de petite clinique aient le meme look. Il n'y a pas moyen de debloquer le plus ancien ?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Eicher, Lun 16 Jan 2012 - 13:09
Super !! belle idée , c'est quel mod les maison médiéval sans collision box , tu pourrait me dire ?
Re: [CXL] Eicher, Lun 16 Jan 2012 - 13:14
C'est dans XL nation (je l'avais tout de suite repéré celui la ! )
Il faut mettre en premier le service, puis les "sans collision". On ne peut pas recouvrir tout le centre du service, il faut alors utiliser les remparts "sans collision" (aussi sous XL nation, mais en beta tests), mais hélas orientés "points cardinaux".
[Edit] @modérateurs:
1) quel est l'usage ici ? On ajoute des messages et images au fil de l'eau, ou on édite le premier post ?
2) il n'y a pas de limites sur le nombre d'images hebergées ? si oui comment on met des liens sur son hebergeur, et quelles sont les limites autorisées en taille et poids ?
Il faut mettre en premier le service, puis les "sans collision". On ne peut pas recouvrir tout le centre du service, il faut alors utiliser les remparts "sans collision" (aussi sous XL nation, mais en beta tests), mais hélas orientés "points cardinaux".
[Edit] @modérateurs:
1) quel est l'usage ici ? On ajoute des messages et images au fil de l'eau, ou on édite le premier post ?
2) il n'y a pas de limites sur le nombre d'images hebergées ? si oui comment on met des liens sur son hebergeur, et quelles sont les limites autorisées en taille et poids ?
Re: [CXL] Eicher, Lun 23 Jan 2012 - 23:50
(désolé pour le double post, mais y'a pas prescriptions ?)
Après avoir subi des orages sans précédents, des fossés sont apparus sous les fondations du village de Eicher :
Malgré leur peu de moyens, les habitants ont oeuvrés jours et nuits pour conserver et restaurer leurs maisons, et voici les premiers résultats :
Pour la barriere en l'air a droite de la photo : ce côté de la rue n'avait pas encore été refait.
(réalisé avec un mod en mettant en transparentle le sol de la maison)
Après avoir subi des orages sans précédents, des fossés sont apparus sous les fondations du village de Eicher :
Malgré leur peu de moyens, les habitants ont oeuvrés jours et nuits pour conserver et restaurer leurs maisons, et voici les premiers résultats :
Pour la barriere en l'air a droite de la photo : ce côté de la rue n'avait pas encore été refait.
(réalisé avec un mod en mettant en transparentle le sol de la maison)
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Eicher, Mar 24 Jan 2012 - 17:25
Je en connais pas ce mod. D'ou vient-il ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Eicher, Mar 24 Jan 2012 - 19:04
Apparement c'est un mod fait maison
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Eicher, Mar 24 Jan 2012 - 20:45
Vi, c'est un mod maison, Si il vous interresse je le mettrai en ligne une fois termine (pour le moment je n'ai fait qu'une maison, et encore, imparfaitement).
D'ailleurs, j'utilise pack/unpack et paintnet, si quelqu'un a un outil plus pratique pour modifier les sgbin?
D'ailleurs, j'utilise pack/unpack et paintnet, si quelqu'un a un outil plus pratique pour modifier les sgbin?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Eicher, Mar 24 Jan 2012 - 21:51
Bonne idée ce mod,continue comme ça
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Eicher, Mar 24 Jan 2012 - 22:36
Oui, bonne chance pour ton mod, c'est pas mal dutout !