- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 9:53
Sympas la campagne
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 10:13
Comme suggeré, voici une maj.
- Spoiler:
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 12:12
On fait de superbes forts avec ce mod
Belle idée cette muraille dont il ne reste que la porte (qui est bien faite !) :greattt:
Belle idée cette muraille dont il ne reste que la porte (qui est bien faite !) :greattt:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 12:12
Il est plutôt bien ce château, mais un peu vide
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 12:44
C'est une minuscule toute petite mini màj
C'est dommage de n'avoir rien dit de plus sur les images, et de n'en avoir pas plus mis ! Parce que je trouve ça très joli, ce fort, mais comme dit manu, il est un peu vide, mais j'aime bien !
C'est dommage de n'avoir rien dit de plus sur les images, et de n'en avoir pas plus mis ! Parce que je trouve ça très joli, ce fort, mais comme dit manu, il est un peu vide, mais j'aime bien !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 13:43
tu as bien utilisé le mod ! :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 14:33
Bonne utilisation du mod ! Il faudrait habiller la colline avec des arbres par contre.
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 14:37
Très beau château même si il est un peu vide XD
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 14:40
bien fait ton château !!
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 15:24
Ces idées j'aimerais les inclure dans ma ville, j'aime beaucoup les architectures historiques mais on manque de bâtiments sur cities xl, c'est affreux.. C'est trop américanisé.
Je n'ai pas encore pris ce mode, je verrais plus tard, puis je voudrais quelque chose de plus aboutit quand même et surtout il faudrait des châteaux, des chapelles, des églises, des sartos, des abbayes, des maisons en pierre (pas que celle à colombage trop identique), des oratoires, des fermes française (pas les rouges américaines)
Il faudrait des bâtiments historique y en a pas assez c'est affreux...
Bravo pour tes idées en tout cas c'est sympa.
ps: Meuble ta colline avec des arbres si tu peux et même qu'il faudrait des vignes! choses qui n'existe pas dans le jeux! Pas cool!!
Je n'ai pas encore pris ce mode, je verrais plus tard, puis je voudrais quelque chose de plus aboutit quand même et surtout il faudrait des châteaux, des chapelles, des églises, des sartos, des abbayes, des maisons en pierre (pas que celle à colombage trop identique), des oratoires, des fermes française (pas les rouges américaines)
Il faudrait des bâtiments historique y en a pas assez c'est affreux...
Bravo pour tes idées en tout cas c'est sympa.
ps: Meuble ta colline avec des arbres si tu peux et même qu'il faudrait des vignes! choses qui n'existe pas dans le jeux! Pas cool!!