Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 15:51
Merci de vos gentils coms.
C'est vrai que le château fait un peu vide. J'arrive aux limites du mod.
En cherchant bien, et en recommençant la porte d'entrée, je dois pouvoir lui rajouter un toit... Il manque aussi un pont-levis.
Mon principal souci actuellement: Eicher s'est peuplé, et réclame des services, et comment les caser dans un minuscule village ?
C'est vrai que le château fait un peu vide. J'arrive aux limites du mod.
En cherchant bien, et en recommençant la porte d'entrée, je dois pouvoir lui rajouter un toit... Il manque aussi un pont-levis.
Mon principal souci actuellement: Eicher s'est peuplé, et réclame des services, et comment les caser dans un minuscule village ?
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 15:54
tu fais une ville plus loin qui permettra de faire des QG pour tes services publics
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 16:03
je suis d'accord qu'ajouter des arbres sur la colline mettrait possiblement en valeur ce fort. l'emplacement est très bien choisi en tout cas, en surplombant ainsi le village, je trouve ça inspirant.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 18:28
Non ! Surtout pas ! C'est une très mauvaise idée ! Les services coutent cher et sont des services de proximité ! Si tu les met loin de la ville, la ville ne recoit pas les services, c'est logique. Il n'y a pas d'autre solution que de les mettre à l'intérieur même de la ville.antoinedino a écrit:tu fais une ville plus loin qui permettra de faire des QG pour tes services publics
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 18:55
Je vais tenter de transformer les batiments de service. Ca me semble jouable...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 19:23
moi je trouve çà pas mal !!
bonne chance pour la suite!!
bonne chance pour la suite!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 21:26
jrvieux a écrit:Je vais tenter de transformer les batiments de service. Ca me semble jouable...
C'est à dire???
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 23:14
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 23:15
Pas mal, j'aime bien !
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Eicher, Lun 16 Jan 2012 - 8:18
C'est très bien
Et puis il ne faut pas hésiter à mélanger les genres. Même dans un centre historique, on peut trouver quelques bâtiments contemporains. En général, les administrations et les services publics, précisément, ne sont pas avares de ce genre de fautes de goût
Et puis il ne faut pas hésiter à mélanger les genres. Même dans un centre historique, on peut trouver quelques bâtiments contemporains. En général, les administrations et les services publics, précisément, ne sont pas avares de ce genre de fautes de goût