- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 8 Jan 2012 - 17:50
Pas mal !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Eicher, Dim 8 Jan 2012 - 18:02
Excellent,les remparts
On voit quelques imperfections,mais c'est vraiment bien fait...
On voit quelques imperfections,mais c'est vraiment bien fait...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Eicher, Dim 8 Jan 2012 - 18:37
C'est très sympas mais tu fais comment pour contenter tes habitants ,ils travaillent à quel endroit tes habitants ?
Parce qu’il semblerait qu'il y est aucun accès route ,de plus au niveau des magasins il n'y en a pas un seul..
A moins que tu ais trouvé une solution. :ange:
En tout cas c'est jolie visuellement.
Parce qu’il semblerait qu'il y est aucun accès route ,de plus au niveau des magasins il n'y en a pas un seul..
A moins que tu ais trouvé une solution. :ange:
En tout cas c'est jolie visuellement.
Re: [CXL] Eicher, Dim 8 Jan 2012 - 19:01
Ils travaillent a l'agriculture (on voit les champs sur le panorama)
Pour la route, c'est une rue medievale, pavee, les vehicules peuvent circuler.
Pour les magasins il y a le marche medieval
Le village ne fait meme pas deux mille habitants. Au pire j'en recree un autre un peu plus loin (mais peut-être sans pente, parce que la c'est la galere !)
Pour la route, c'est une rue medievale, pavee, les vehicules peuvent circuler.
Pour les magasins il y a le marche medieval
Le village ne fait meme pas deux mille habitants. Au pire j'en recree un autre un peu plus loin (mais peut-être sans pente, parce que la c'est la galere !)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Eicher, Dim 8 Jan 2012 - 19:16
jrvieux a écrit:Ils travaillent a l'agriculture (on voit les champs sur le panorama)
Le village ne fait même pas deux mille habitants. Au pire j'en recrée un autre un peu plus loin (mais peut-être sans pente, parce que la c'est la galère !)
Ok c'est bien étudié tout ça, tu as terraformé au sommet de la colline je suppose avec l’outil inclus dans Cities xl 2012 ou bien tu joues avec le 2011 avec l'extension terraforming?
A moins que tu n'es rien terraformé! Encore félicitation c'est bien réalisé. :ange:
Re: [CXL] Eicher, Dim 8 Jan 2012 - 22:26
ca n'est pas juste "montrable" c'est magnifique, mais je suis d'accord sur le fait qu'il pourrait manquer un chateau au milieu, et la sa serait vraiment parfait
Re: [CXL] Eicher, Sam 14 Jan 2012 - 22:18
- dickyh2oApprenti Membre
Re: [CXL] Eicher, Dim 15 Jan 2012 - 5:57
C'est très pittoresque....moi aussi je craque pour la dernière image... Mais ce serait intéressant que tu t'inspires de certaines villes fortifiés pour le château, les services..... Bref c est super, continue ...