- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 20:07
Tomy18 Bourges a écrit:
Non, c'est le mod forêt de Jeff10 dispo ici : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/370-mod-forets
Ce n'est pas possible j'avais ce modd et je n'avais aucune forêt automnale que des arbres verts et des résineux!
Bizarre....
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 21:42
A moins que ce soit un autre mod que le mod forêt mais je suis presque sur...Arkitheodoros a écrit:Tomy18 Bourges a écrit:
Non, c'est le mod forêt de Jeff10 dispo ici : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/370-mod-forets
Ce n'est pas possible j'avais ce modd et je n'avais aucune forêt automnale que des arbres verts et des résineux!
Bizarre....
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 21:48
Ca doit être le mod des places/fôrets sur l'eau
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 22:40
Génial ce labyrinthe,je veux bien participer,car c'est tout bénéf.
Attends,je rack 20e,si je suis premier,on me rembourse,on m'offre 300e et 10 tickets gratos?!?
Il est cool ce patron
Hummmmmm.....petit calcul........
300e...
+ 10 tickets à 20e l'un...
= 500e
Ah oui attends...
il me rembourse mes 20e aussi....
520e
Allez,je paye ma tournée à tous GC
Attends,je rack 20e,si je suis premier,on me rembourse,on m'offre 300e et 10 tickets gratos?!?
Il est cool ce patron
Hummmmmm.....petit calcul........
300e...
+ 10 tickets à 20e l'un...
= 500e
Ah oui attends...
il me rembourse mes 20e aussi....
520e
Allez,je paye ma tournée à tous GC
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 22:48
J'aime beaucoup l'idée, et les images sont belles
En revanche, je trouve que la forêt n'est pas assez grande ni assez touffue pour rendre crédible le coup du labyrinthe... tout ça ressemble plus à un gros coup de pub. Malin le maire
En revanche, je trouve que la forêt n'est pas assez grande ni assez touffue pour rendre crédible le coup du labyrinthe... tout ça ressemble plus à un gros coup de pub. Malin le maire
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 22:54
Oscar a écrit: ...tout ça ressemble plus à un gros coup de pub. Malin le maire
Mdr Oscar
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 22:55
Au moins sa sert a quelque chose XD
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 23:29
Personnellement, j'aime pas trop ce mod qui ne donne pas toujours un rendu très beau. Je suis plutôt pose individuelle (même si il faut y passer des heures ...)
Sinon j'avais oublié de préciser que tu avais de très bons goûts musicaux ! (Paradise )
Sinon j'avais oublié de préciser que tu avais de très bons goûts musicaux ! (Paradise )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Sam 21 Jan 2012 - 0:16
Je ne suis pas très convaincu
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- kanaf44Membre Confirmé
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Sam 21 Jan 2012 - 2:20
L'idée est originale mais c'est vrai que j'aurai utiliser la pose individuelle pour les arbres je pense que le rendu aurai été meilleur mais j'ai beaucoup de respect pour les gens qui apportent du nouveau dans le jeux.
Donc très bonne idée même si je pense que tu pourrai grandement amélioré le rendu du site
Donc très bonne idée même si je pense que tu pourrai grandement amélioré le rendu du site