- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 6 Jan 2012 - 18:36
Màj n°1 : Une arrivée dans le Centre-Ville
Salut tout le monde ! Tout d'abord : encore merci pour vos commentaires ! Aujourd'hui, pour cette première màj, j'ai décidé de changer un peu mes principes : habituellement, je fais une présentation "classique" de la ville ou de lieu que je veux présenter. Cette fois, pas de grand changement certes, mais j'ai voulu faire comme une arrivée dans la ville, en voiture. Donc imaginez vous à bord de votre voiture de rêve : une Renault 205 par exemple ...
En bagnole, c'est parti !
A votre entrée dans la ville, vous passez d'abord par des petits pavillons tranquilles, pourtant simples, qui pour les habitants des grandes villes, peuvent donner l'eau à la bouche...
Une fois passé ces pavillons, nous pouvons accéder à un des deux rond-points délimitant les deux extrémités du Centre-Ville. Ces rond-points sont tous entourés d'arbres exotiques qui donnent envie de se traîner à la piscine...
Ca y est : vous voilà dans l'avenue principale. Une avenue de deux voies séparées par des flamboyants, palmiers et cocotiers. Elle est surplombée d'une rangée de bâtiments dans lesquels vivent travailleurs qualifiés et managers. Je tiens à préciser que je ne fais habituellement jamais des rangées de bâtiments, j'aimerais bien avoir votre avis.
Nous voici maintenant Place de la Nation. C'est le Centre-Ville absolu. A droite : la Mairie (1ère image), à gauche : la cathédrale Saint-Vert (2ème image) et une petite place médiévale...
Derrière la cathédrale, un charmant petit parc, encore une fois exotique s'offre à nous. Il est agréable de s'y promener car il est peu fréquenté malgré sa beauté...
Avant de clôturer cette première màj, qui j'espère vous a plu, je vous entend déjà dire : On veut une vue générale
Eh bien, accrochez-vous : j'y ai pensé ! Et la voici :
Voilà, je vous invite donc à poster vos commentaires pour me donner votre avis sur ce Centre-Ville assez particulier, qui pour une fois n'est pas médiéval... A très vite !
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 6 Jan 2012 - 18:45
Et beh y en a de la verdure . Sinon ça me fait penser à un centre-ville soviétique tout en angles droits.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 6 Jan 2012 - 19:29
Très sympas ce centre ville c'est vivifiant!
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 6 Jan 2012 - 19:37
sympathique, c'est frais tu devrais utiliser le mod sans collision pour tes w2w
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 6 Jan 2012 - 20:05
Boxxy a écrit:sympathique, c'est frais tu devrais utiliser le mod sans collision pour tes w2w
Salut, Justement comment s'appelle ce modd déjà et ou est il? j'ai cherché mais y en a tellement je ne sais pas lequel prendre qui corresponde a cette collision box (il faut qu'(il soit compatible avec la version 2012 que j'ai)
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 6 Jan 2012 - 21:07
Merci à vous !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 6 Jan 2012 - 23:14
dommage pour la collision box sur les bâtiments :/
J'attends des vues plus globales
J'attends des vues plus globales
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- dickyh2oApprenti Membre
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 6 Jan 2012 - 23:48
J'aime beaucoup ton idee de "parcours" pour découvrir le secteur et tu pourrais aller encore plus loin,surtout avec ton type d'aménagement très linéaire, pour nous donner le gout en core plus.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Sam 7 Jan 2012 - 0:11
C'est pas mal. J'aime bien la vue du ciel !
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Sam 7 Jan 2012 - 3:01
Pas mal la petite balade