- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Sam 7 Jan 2012 - 16:14
J'approuve Exa : ça aurait été bien de coller les bâtiments aux angles droits !Exalight a écrit:dommage pour la collision box sur les bâtiments :/
J'attends la suite également
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Sam 7 Jan 2012 - 16:53
Belle MAJ,colorées,comme j'aime
C'est vrai que c'est dommage pour le colision box...mais bon,c'est pas grave,je trouve qu'il y a tout de même un bon cachet,et c'est bien recherché :greattt:
C'est vrai que c'est dommage pour le colision box...mais bon,c'est pas grave,je trouve qu'il y a tout de même un bon cachet,et c'est bien recherché :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Jeu 19 Jan 2012 - 19:17
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Jeu 19 Jan 2012 - 19:41
Y a beaucoup d'arbres en effet !
J'attends de voir le reste des images !
J'attends de voir le reste des images !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Jeu 19 Jan 2012 - 19:46
la retouche est mal faite
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- KebeonMembre Confirmé
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Jeu 19 Jan 2012 - 20:19
Eh, chacun fait bien comme il peut. (d'ailleurs, moi, j'ai arrêté, parce que clairement je ne peux pas).
Bref, si c'est toujours aussi vert que ton centre-ville, ça peut être pas mal.
Bref, si c'est toujours aussi vert que ton centre-ville, ça peut être pas mal.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Jeu 19 Jan 2012 - 21:03
Merci à vous
Ce n'étais pas la retouche qui comptais :arrff:Exalight a écrit:la retouche est mal faite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Jeu 19 Jan 2012 - 21:04
Ah,excellent la retouche,c'est une bonne idée :coolc:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Jeu 19 Jan 2012 - 23:10
Je trouve cela invitant!
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Jeu 19 Jan 2012 - 23:31
Tout à faitClamato a écrit:Je trouve cela invitant!