- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 1:25
Ça donne envie d'en voir plus ...
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 7:24
Plus d' images
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 10:11
Merci à vous !
Petite précision : la màj aura peut-être un peu de retard. En principe, ce sera toujours ce soir !
Petite précision : la màj aura peut-être un peu de retard. En principe, ce sera toujours ce soir !
- antoinedinoMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 10:37
ah cool la suite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 17:46
Màj n°2 : The Tree Paradise
Vu le nom de la màj, une petite musique ne ferait de mal à personne, non ?
Salut à tous ! Allez allez, on met la musique et c'est parti pour la visite de l'attraction touristique de Verdé !
The Tree Paradise. C'est le nom du nouveau parc qui ouvrira ses portes demain à Verdé. En présence de milliers de journalistes venus du monde entier, le président de Naly inaugurera l'attraction.
Je sais qu'il y a une question qui se bouscule dans vos têtes : Pourquoi tant de monde pour un parc ?
C'est bien simple : "The Tree Paradise" n'est pas un parc ordinaire. C'est en quelque sorte un labyrinthe en forêt. Le principe est très simple : Vous passez par l'accueil, après avoir payé 20€, on vous équipe d'un petit appareil attaché aux vêtements. Cet appareil bip à l'accueil si vous tentez de traverser la forêt au lieu de suivre le chemin, sans jouer le jeu. Le but du parc, c'est de trouver la bonne route pour arriver à un ancien hôtel, au centre de la forêt, où on vous offrira en récompense de la bonne route un repas, un remboursement de 50% (soir 10€) sur l'entrée du parc, et même une nuit dans les chambres. Un hôtel équipé d'une piscine, d'un bar et évidemment d'une salle de restauration. Une carte vous sera fournie le lendemain pour retrouver votre route jusqu'à la sortie.
Mais le parc, ce n'est pas seulement un hôtel et un labyrinthe. C'est aussi un parc animalier. Les environs de Verdé sont déjà riches au niveau de la faune et de la flore, The Tree Paradise vient compléter cette richesse : des animaux ont été introduis dans le labyrinthe, la forêt a été adaptée à leur milieu de vie, et le tout entouré de grillage pour ne pas qu'il leur arrivent quelque chose dans la ville. Cet atout animalier fera certainement venir les photographes ou les zoologistes du monde entier !
Mais le parc est grand, et il pourrait nous arriver quelque chose. Pour la sécurité des visiteurs, une tour en forme de phare a été placée au milieu de la forêt, ce qui permet de surveiller les allées, et secourir les touristes en cas de problème, puisque ce sont des pompiers qui surveillent le parc.
Le patron de The Tree Paradise a déclaré que la première personne à trouver le chemin de l'hôtel sera remboursé, 300€ lui seront offerts et il gagnera 10 tickets gratuits pour ses amis et sa famille !
Je vous propose de passer aux images !
L'un des deux parkings, près de l'accueil
L'entrée de l'accueil, la seule entrée de tout le parc, évidemment
Le phare de surveillance par les pompiers, au centre
Les allées en forêt (désolé pour la couleur un peu trop flashie...)
L'Hôtel, au centre du parc : le bâtiment tant recherché...
Et enfin, petite vue générale Je précise que ce sera construit autour
Voilà En espérant que ça vous a plu, je vous invite à poster vos commentaires, qui, au passage, me font pour la plupart très plaisir !
A très vite pour une prochaine màj !
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 17:48
Magnifique tu utilise quel route ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 17:56
J'aime bien l'idée de ton parc ! Les bâtiments utilisés pour l'entrée sont bien choisis et utiliser le phare comme poste de surveillance est une bonne idée. Les images sont pour la plupart très belles !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 18:05
Voilà un Parc créatif, l'idée des allées en labyrinthe est très bonne!
Belle image par contre tu as quoi comme mod pour avoir des forêts automnales comme celle-ci?
Moi je n'ai que des arbres isolés en mode automnale.
Tu as tout placé en isolé au bord des allées?
Belle image par contre tu as quoi comme mod pour avoir des forêts automnales comme celle-ci?
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 19:41
Merci à vous trois, ça fait plaisir
J'utilise les routes allemandes je crois
antoinedino a écrit:Magnifique tu utilise quel route ?
J'utilise les routes allemandes je crois
Non, c'est le mod forêt de Jeff10 dispo ici : http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/370-mod-foretsArkitheodoros a écrit:Voilà un Parc créatif, l'idée des allées en labyrinthe est très bonne!
- Aucun
Re: [CXL] ---Ville de Verdé--- NOUVELLE MAJ : THE TREE PARADISE !, Ven 20 Jan 2012 - 19:42
Géniale les route allemande