Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 29 Jan 2012 - 17:43
Berocca a écrit:Le mod de Vallamir est fait pour le 2011 , il là précisé .
Arkitheodoros , tu n' arrete pas de te plaindre des modders qui n' aurait pas fait leur mod correctement . Mais c' est plutot toi qui n' installe pas correctement , ou qui installe des mods incompatible . Quand on fait des erreurs , on met pas la faute sur les autres
Je ne me plains pas des moddeurs!! ou as-tu vu ça? écoutes Berocca fait attention à ce que tu dis! Je parle juste des problèmes rencontrés, et à vous tous, je ne reproche rien à personne.
je n'ai pas réinstallé ces modds, je voulais juste les tester sur le 2012.
Maintenant je sais.
Bruce lee évites ce genre de mauvaise remarque à l'avenir.
vallamir a écrit:
Il est bien précisé que ce mod n'est compatible qu'avec Cities XL 2011 !
En effet, il n'ajoute pas d'habitants, il faut que je trouve où est le probléme dans le fichier class. Que je modifie en concéquance. Pour le moment, je n'ai pas le temps.
Walamir tu feras si tu le veux et quand tu pourras, .
C'était juste pour le signaler à drazic design (arrivé il y a peu) ainsi qu'aux autres pour pas qu'ils fassent les mêmes erreurs que moi
- BeroccaMembre Émérite
-
Messages : 2065
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 29 Jan 2012 - 18:45
Je t' invite à te relire alors :
( Arkitheodoros a écrit:...Avis aux pros il faudrait repenser ses modds et corriger les erreurs sans faire bugger le jeux... ;
Faire attention il y a des problèmes avec des modds, certains se court-circuite j'ai remarqué.
Récemment le modd gazon m'a fait perdre la possibilité de contiçnuer avec des routes françaises, j'ai des routes avec des pedpath et des passages piétons jaune! GRRR et même une fois supprimé ça n'a rien changé (alors qu'avant que je mette ce modd tout allait bien) pour ma ville alors je suis obligé de construire avec ces nouvelles routes..le mode arbre caduque ne marche pas totalement aussi. (impossible de mettre des arbres entre les routes en mode bosquet) :grrrrr: je peux juste mettre 3 arbres en isolé. )
et je suis détendu contrairement à toi , je ne me plaint pas avant d' avoir utilisé mon cerveau .
Tout ce que tu dis c' est que les mods marche pas et qu' il faut les refaire , je répète : c' est plutot toi qui n' installe pas correctement , ou qui installe des mods incompatible .
Bruce lee évites ce genre de mauvaise remarque à l'avenir.
Ma remarque est pleine de bon sens , et si tu m' appel bruce lee , je t' apelle flaque d' égout
( Arkitheodoros a écrit:...Avis aux pros il faudrait repenser ses modds et corriger les erreurs sans faire bugger le jeux... ;
Faire attention il y a des problèmes avec des modds, certains se court-circuite j'ai remarqué.
Récemment le modd gazon m'a fait perdre la possibilité de contiçnuer avec des routes françaises, j'ai des routes avec des pedpath et des passages piétons jaune! GRRR et même une fois supprimé ça n'a rien changé (alors qu'avant que je mette ce modd tout allait bien) pour ma ville alors je suis obligé de construire avec ces nouvelles routes..le mode arbre caduque ne marche pas totalement aussi. (impossible de mettre des arbres entre les routes en mode bosquet) :grrrrr: je peux juste mettre 3 arbres en isolé. )
et je suis détendu contrairement à toi , je ne me plaint pas avant d' avoir utilisé mon cerveau .
Tout ce que tu dis c' est que les mods marche pas et qu' il faut les refaire , je répète : c' est plutot toi qui n' installe pas correctement , ou qui installe des mods incompatible .
Bruce lee évites ce genre de mauvaise remarque à l'avenir.
Ma remarque est pleine de bon sens , et si tu m' appel bruce lee , je t' apelle flaque d' égout
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 29 Jan 2012 - 18:57
Stop messieur, si vous vouleez vous disputer, ne le fait pas dans ce sujet, ni sur ce forum !
Merci d'avance.
Pour info, je pense que j'aurais un peu de temps peut être la semaine prochaine, je verrais si je peux le mettre à profit !
Je pense savoir d'où viens le bug, les modification ne seront pas très longues. Néanmoins, il faut du temps ce que je n'ai pas actuellement.
Merci de votre comprehension.
Gradez confiance !
Merci d'avance.
Pour info, je pense que j'aurais un peu de temps peut être la semaine prochaine, je verrais si je peux le mettre à profit !
Je pense savoir d'où viens le bug, les modification ne seront pas très longues. Néanmoins, il faut du temps ce que je n'ai pas actuellement.
Merci de votre comprehension.
Gradez confiance !
- BeroccaMembre Émérite
-
Messages : 2065
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 29 Jan 2012 - 19:08
Je ne me dispute pas . Mais désolé pour la pollution du topic . Et prend ton temps , ton mod est tres bien déjà
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Lun 30 Jan 2012 - 10:26
Bonjour,
Vallamir, stp, pourrais-tu indiquer le pb et ta correction une fois resolu ? Je pense que ca interressera tous les moddeurs débutants comme moi.
Vallamir, stp, pourrais-tu indiquer le pb et ta correction une fois resolu ? Je pense que ca interressera tous les moddeurs débutants comme moi.
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 6 Mai 2012 - 23:16
Nouvelle version voir le premier post !
Pour te répondre jrvieux, je n'ai juste changé les tags des bâtiments. Je ne comprend pas encore tout à fait leur organisation mais il semblerais qu'en présence des mots "elite", "executive", .. la population viendrais ou non ..
Il faudrait peut être ouvrir un sujet par rapport aux "tag" ça serait utile ..
Pour te répondre jrvieux, je n'ai juste changé les tags des bâtiments. Je ne comprend pas encore tout à fait leur organisation mais il semblerais qu'en présence des mots "elite", "executive", .. la population viendrais ou non ..
Il faudrait peut être ouvrir un sujet par rapport aux "tag" ça serait utile ..
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum