Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Sam 24 Déc 2011 - 0:49
Merci Val, ça complète les 3 mod no colision de Kaaraib sur XLnation. Encore dommage qu'il ne puissent pas être dans les sections appropriés (dans les maisons et pas dans les packs) parce que je commence à m'y perdre maintenant avec ces mods, plus le mod de maison alpine, le mod de maison médiéval ou le mod de maison de Klein par exemple.
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Sam 24 Déc 2011 - 16:55
Je pense qu'il faudrait étudier la possiblité de rajouter un menu "spécial" (sur le même model que les bâtiments industrielles) dans chaque menu de classe de population.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Sam 24 Déc 2011 - 17:05
il est vraiment pas mal ton mod val!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Sgt ScreamMembre
- Aucun
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 25 Déc 2011 - 17:21
C'est tout simplement GENIAL!!!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 25 Déc 2011 - 19:31
Super ce mod
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 29 Jan 2012 - 14:12
J'ai installé le mod, mais il y a qq chose de bizarre. Les batîments n’accueillent jamais d'habitants.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 29 Jan 2012 - 14:41
yann944 a écrit:J'ai installé le mod, mais il y a qq chose de bizarre. Les bâtiments n’accueillent jamais d'habitants.
Oui certains bâtiments ne se connectent jamais aux routes, je n'ai plus ce modd (j'ai eu ce problème auparavant) il est buggé sur cities xl 2012 yann.
Idem pour le médiéval sans collision box
Avis aux pros il faudrait repenser ses modds et corriger les erreurs sans faire bugger le jeux...
Moi je n'y connais rien mdr
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 29 Jan 2012 - 15:50
Arkitheodoros a écrit:yann944 a écrit:J'ai installé le mod, mais il y a qq chose de bizarre. Les bâtiments n’accueillent jamais d'habitants.
Oui certains bâtiments ne se connectent jamais aux routes, je n'ai plus ce modd (j'ai eu ce problème auparavant) il est buggé sur cities xl 2012 yann.
Idem pour le médiéval sans collision box
Avis aux pros il faudrait repenser ses modds et corriger les erreurs sans faire bugger le jeux...
Moi je n'y connais rien mdr
Il est bien précisé que ce mod n'est compatible qu'avec Cities XL 2011 !
En effet, il n'ajoute pas d'habitants, il faut que je trouve où est le probléme dans le fichier class. Que je modifie en concéquance. Pour le moment, je n'ai pas le temps.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 29 Jan 2012 - 16:03
Ah ok, j'avais pas tout lus alors
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [Mod] Bâtiments de Manager sans collision box - V2 !!! -, Dim 29 Jan 2012 - 16:13
Le mod de Vallamir est fait pour le 2011 , il là précisé .
Arkitheodoros , tu n' arrete pas de te plaindre des modders qui n' aurait pas fait leur mod correctement . Mais c' est plutot toi qui n' installe pas correctement , ou qui installe des mods incompatible . Quand on fait des erreurs , on met pas la faute sur les autres
Arkitheodoros , tu n' arrete pas de te plaindre des modders qui n' aurait pas fait leur mod correctement . Mais c' est plutot toi qui n' installe pas correctement , ou qui installe des mods incompatible . Quand on fait des erreurs , on met pas la faute sur les autres
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4