Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wondo
Wondo
Membre Confirmé
Aucun Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 Bar_150_3

Moi je vien d'acheter et j'adore le jeu, je n'ai pas tout découvert mais ça me semble bien Wink

Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 Banner10
far
Nouveau Membre

peluche a écrit:moi je pense que Focus au lieu d'embaucher des - Stagiaire Testeur - comme marqué sur leur site, feraient mieux d'embaucher de véritables programmeurs.

mais bon ce n'est que mon avis

bonjour

je suis d'accord toi ,le développement ne serait pas bâclé

mais pour eux ttes les manières sont bonnes pour faire du business, dommage pour les fans

j'espère qu'il prendront un flop avec le 2012 pour avoir berné les joueurs avec leurs outil de modding
peluche
peluche
Membre Chevronné
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 1 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 Bar_150_3

finalement l'outil de modding est un simple plugin pour 3dsMax et juste la version 2008,et en plus ceux qui l'ont testée disent que ça ne fonctionne pas Sad

Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 Medaille_argent_ico Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 Bar_150_3

Se serais drole de voir des actions legales faites contre focus pour publicité mensongère :aie:

Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
lucas
lucas
Apprenti Membre

Bonjour en gros il n'y aura pas de gem ski et de train!!!

Il y a quoi de nouveau apart le modding qui aparament et nul???

Je suis deçu !Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 354694
RedMelon
RedMelon
Membre
Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 Bar_150_3

lol ouaip on s est bien fait avoir sur ce coup la!
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné

Certains nouveaux bâtiments sont assez stylé, mais il manque quand même pas mal de choses bounce , vivement la sortie du NEXL et les maj des chemins pédestre et de l'Harbor XL Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 4 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Vous en pensez quoi de cities xl 2012 ??? - Page 5 Bar_150_3

au fait,est ce que a votre connaissance quelqu'un a deja reussi a utilisé ces outils de modding?
et a t-il créé un bat?
merci de me reponde ,lymoce

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Invité
Invité
Non car c'est un truc très compliquer

Que tu es obliger de dépenser des milliers d'euros pour modder

On se demandais pourquoi il nous parlais jamais de cet outil

A mon avis Exalight va galérer a fond pour modder avec cet "Outil" J'insiste bien sur les guillemets ...

Je pense que si le modding étais facile avec ce logiciel il y aurai deja une 10aine de nouveaux bat
babou95
babou95
Membre Confirmé

moi qui voulais m'acheter le 2012 car je suis toujours sur le 2009 vous m'avez refroidis direct
je voulais savoir si le nexl serai compatible sur le 2009 car se serai drôlement pratique

Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant