- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 17:53
c'est très bien réalisé. La forteresse est bien conçu et ne donne pas envie d'aller tenter de l'attaquer.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 18:06
Wahou, c'est superbe! Je me demande le rendu que ça aurait si tu y ajouté un peu de relief!
- Janus64Membre
- Aucun
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 19:09
Et maintenant, cedricnancy sur mer.
L'idée et la conception sont très originales. C'est une ile-forteresse fort impressionnante !
Les vues générales et la carte sont top !
L'idée et la conception sont très originales. C'est une ile-forteresse fort impressionnante !
Les vues générales et la carte sont top !
"Tempus fugit"
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 19:26
Magnifique. Je suis fan.
- fred_2042Membre Confirmé
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 23:57
Méchante forteresse que tu as là !
Palm City à affaire à s'améliorer...
Palm City à affaire à s'améliorer...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 1 Oct 2011 - 0:39
Magnifique cette forteresse
Je me suis fait la même réflexion que Leïssa, ca donne envie de rajouter des étages à l'île du milieu. Mais l'ensemble est magnifique avec un super rendu
Je me suis fait la même réflexion que Leïssa, ca donne envie de rajouter des étages à l'île du milieu. Mais l'ensemble est magnifique avec un super rendu
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 1 Oct 2011 - 2:22
Tu as toujours l'art de faire des bases militaires dans les lieux les plus insolites. Félicitations cedric !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 1 Oct 2011 - 10:22
C'est magnifique ! Les remparts avec les ponts sont vraiment bien faits, les îles bien aménagées, j'adore !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 1 Oct 2011 - 14:15
j'adore, ça change vraiment de tout ce qu'on voit jusqu’à maintenant ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 1 Oct 2011 - 17:21
he ben t es vraiment un pro là-dedans
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite