- cedricnancyMembre Chevronné
-
[CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 10:51
Petite présentation de l'ile de Schwartzenhelm. Ensemble d'ilots artificiels fortifiés, ville interdite à toute personne étrangère à la confédération. Petite vue : les travaux sont loin d'être finis. Ancienne ville du Seeland, elle est aujourd'hui comme Principia ville fédérale.
Seule partie finie l'ile originelle, ancienne forteresse de repli en cas de danger des princes du Seeland. C'est aujourd'hui le port de pêche de la cité, le port n'étant pas adapté aux bateaux de guerre moderne
Seule partie finie l'ile originelle, ancienne forteresse de repli en cas de danger des princes du Seeland. C'est aujourd'hui le port de pêche de la cité, le port n'étant pas adapté aux bateaux de guerre moderne
- InvitéInvité
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 11:32
C'est un peu vide
Mais je pense que ca va grandir
Mais je pense que ca va grandir
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 12:18
Un peu vide en effet, mais très sympathique
J'aime bien les images 3 et 4.
J'aime bien les images 3 et 4.
O hi there
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 12:35
Comme les autres, mais c'est déjà superbe je trouve !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 13:01
Ca commence bien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 13:05
Ça a l'air très sympa
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 13:19
Belles images ! J'attends de voir l'évolution.
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 14:29
Tout à faitExalight a écrit:Ca commence bien
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 17:41
Autant je trouve que tes villes se ressemblent beaucoup, autant cette ville me branche bien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Sam 24 Sep 2011 - 18:32
ca commence tres bien,j aime l ile detachée