- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 12:06
Aujourd'hui présentation de l'ile du port civil
Vue d'ensemble
L'ile est relié à l'ile principale par une route-digue
Le port et les ferries qui relie Schwartzenhelm au continent : seul la rue des quais est autorisée au non-teutons
Tout à droite la capitainerie
voila la suite bientot
Vue d'ensemble
L'ile est relié à l'ile principale par une route-digue
Le port et les ferries qui relie Schwartzenhelm au continent : seul la rue des quais est autorisée au non-teutons
Tout à droite la capitainerie
voila la suite bientot
- Rom-1Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 12:24
Superbes images ! :O
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 13:30
magnifique en effet. Quel sens de l'organisation et quelle imagination tu as. La route digue est très bien pensé. Il y a juste le fait qu'il y ait beaucoup d'arbres qui soit pour ma part pas très réaliste (pour une construction humaine sur l'eau) mais ça rends bien quand même.
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 13:39
Wow c'est impressionant!
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 16:13
C'est vraiment bien !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 16:51
Yep, les arbres sur la digue c'est assez improbable, surtout qu'avec les vagues les arbres n'ont pas une longue espérance de vie.
Sinon je le répète: Très bonne idée que cette ville et très bien exécutée.
Sinon je le répète: Très bonne idée que cette ville et très bien exécutée.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 18:58
Quelle organisation :good:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 20:08
Superbe
- InvitéInvité
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 20:28
Belles images
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Lun 26 Sep 2011 - 21:02
moi j adore^^ franchement
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite