- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Mar 27 Sep 2011 - 9:04
J'adore! Même si je trouve que les arbres sur l'eau, ça le fait pas trop...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Mar 27 Sep 2011 - 10:09
Excellent
Un seul bémol : les arbres sur la digue. Heureusement que j'en parle parce que personne ne l'avait remarqué
Un seul bémol : les arbres sur la digue. Heureusement que j'en parle parce que personne ne l'avait remarqué
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Mar 27 Sep 2011 - 16:31
C'est beau toutes ces petites îles fortifiées.....
Pour les arbres sur les digues, je ne peux pas dire, on est pas fort là-dessus en Amérique, je n'ai donc pas d'idées concrètes de ce que c'est supposé être.....
Pour les arbres sur les digues, je ne peux pas dire, on est pas fort là-dessus en Amérique, je n'ai donc pas d'idées concrètes de ce que c'est supposé être.....
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Mar 27 Sep 2011 - 19:50
C'est très beau ! J'aime beaucoup !
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 12:49
Petit plan de la forteresse
Une des portes d'entrée à l’intérieur des digues de protection
Une des grandes portes
Vue d'ensemnle
L'ile principale et la ville centre
La tour de contrôle de la forteresse. Il y a un traffic maritime important : La population de quasiment 200 000 habitants en pleine mer nécessite de nombreux ravitaillements vers les nombreuses zones de stock de la cité
L'aéroport
Seule compagnie autorisée à atterrir à Schwartzenhelm
Le quartier des affaires situé près de l'aéroport est un des seul autorisés aux étrangers
Une des portes d'entrée à l’intérieur des digues de protection
Une des grandes portes
Vue d'ensemnle
L'ile principale et la ville centre
La tour de contrôle de la forteresse. Il y a un traffic maritime important : La population de quasiment 200 000 habitants en pleine mer nécessite de nombreux ravitaillements vers les nombreuses zones de stock de la cité
L'aéroport
Seule compagnie autorisée à atterrir à Schwartzenhelm
Le quartier des affaires situé près de l'aéroport est un des seul autorisés aux étrangers
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 13:29
C'est effroyablement militaire :shock:
Et c'est magnifiquement CXL !
Et c'est magnifiquement CXL !
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 14:20
c'est vraiment magnifique, j'attendais plus pour donner un avis, et finalement j'ai bien fait ^^
j'attends la suite avec impatience
(ps seule compagnie autorisée ^^)
j'attends la suite avec impatience
(ps seule compagnie autorisée ^^)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 14:40
C'est magnifique ! L'aménagement militaire est à faire peur, il est énorme :gahhhh:
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 17:10
Superbe je trouve
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL]Schwartzenhelm : l'ile forteresse de la confédération map page 4, Ven 30 Sep 2011 - 17:22
Alors ça,c'est de la maitrise ou je n'y connais rien.
Vraiment bien fait :coolc:
Vraiment bien fait :coolc:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )