Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Montreuil - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 0:11
C'est un beau parc, assez vertigineux... j'aime bien Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Montreuil - Page 5 StatutForum2 [CXL] Montreuil - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 0:36
En effet, c'est bien mieux comme ça ! Razz

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
cyril93
Membre
Aucun [CXL] Montreuil - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 1:40
bon , ce quartier est maintenant terminé à 2 ou 3 détails près , j'avais l'impression que ça n'en finirait jamais , en plus pour ne rien arranger , mon pc chauffe trop , ce qui n'aide en rien à aller plus vite Neutral .

j'ai du mal à obtenir des images nettes , je suis nul à photoshop , je fais des essais qui souvent ne donnent rien , je ne sais meme pas dans quel menu aller pour incruster un ciel par exemple , ou des rayons de soleil . je me sers de photoshop cs2 en version d'essai.

[CXL] Montreuil - Page 5 Cxl_sc51

[CXL] Montreuil - Page 5 Cxl_sc52

[CXL] Montreuil - Page 5 Cxl_sc53

Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Montreuil - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 12:18
Ca fait surtout des images aux couleurs pétantes. Sinon j'aime bien la première image de ta MAJ et la vue de haut Wink

O hi there

[CXL] Montreuil - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Montreuil - Page 5 StatutForum2 [CXL] Montreuil - Page 5 Bar_150_3

Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 12:42
Oui, ca fait très flashy :aie:

J'aime bien le plan général de la ville ! [CXL] Montreuil - Page 5 482166

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Montreuil - Page 5 7 [CXL] Montreuil - Page 5 8 [CXL] Montreuil - Page 5 6 [CXL] Montreuil - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] Montreuil - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 13:07
Mouai, je vais être assez méchant sur le coup...
Le terraforming est hideux, tu a déjà vu d'aussi grande falaises (oups c'est pas un critère), bref le terraforming dans l'avant dernier Maj, c'est moche !!
Sinon la ville est pas trop mal faite, sur le début, j'aurais dit comme les autres, trop de répétitions, là ça c'est arrangé ! L'idée de faire un "quart-de-Babel-en-cercle" est pas mal aussi ! j'attend de voir le résultat. Le reste est pas mal, même si le réseau routier n'est pas le mieux construit. Enfin, continue et tente de t'ammliorer ! Il y du potentiel, l'idée du "quart-de-Babel-en-cercle" est très bonne ! A creuser donc !
cyril93
Membre

Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 15:39
mais pourquoi est-il aussi méchant ? Twisted Evil parce queeeeeeee !!!! tongue

pour la falaise , c'est vrai que c'est un peu génant , je vais essayer de rectifier ça. les routes , je les ai faites comme ça exprès , pour refleter le beau bordel des routes parisiennes ( pas comme aux states avec leur routes toutes droites ) .

pour le quartier fortifié , j'hésite encore sur ce que je vais mette , je voudrais bien faire un quartier antique mais il n'y a pas assez de batiments pour ça.

y a encore du boulot Suspect
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Montreuil - Page 5 7 [CXL] Montreuil - Page 5 8 [CXL] Montreuil - Page 5 6 [CXL] Montreuil - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] Montreuil - Page 5 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 16:38
cyril93 a écrit:mais pourquoi est-il aussi méchant ? Twisted Evil parce queeeeeeee !!!! tongue

pour la falaise , c'est vrai que c'est un peu génant , je vais essayer de rectifier ça. les routes , je les ai faites comme ça exprès , pour refleter le beau bordel des routes parisiennes ( pas comme aux states avec leur routes toutes droites ) .

pour le quartier fortifié , j'hésite encore sur ce que je vais mette , je voudrais bien faire un quartier antique mais il n'y a pas assez de batiments pour ça.

y a encore du boulot Suspect

Pourquoi ? Parce que j'aime bien dire ce que je pense. Il n'y a pas de mal à cela ?!
D'ailleurs, rien ne vous empéche de dire vraiment ce que vous pensez de mes villes, ne soyons pas tout le temps hypocrite.
cyril93
Membre

Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 16:55
en fait je disais ça par rapport à une vielle pub orangina red Razz

évidemment que tu peux dire que ma ville est pourrie , chacun ses gouts , et puis si ça peut m'aider à améliorer ma ville , tant mieux Smile
Janus64
Membre

Re: [CXL] Montreuil, Dim 25 Sep 2011 - 17:20
Ton parc "des buttes Chaumont" est assez réussi, sauvage et vertigineux.

Avec la présence du lac et les hauteurs des falaises, tu aurais peut-être pu y mettre une cascade qui chute sous le pont. A propos des ponts, tu peux les modifier en pont avec route de ferme grâce à un mod de Pharmist. Ça coïnciderait mieux avec tes chemins.
Et enfin, pour tes photos, si tu veux les retoucher, il y a un tutoriel d'Oscar qui pourrait t'aider à insérer un ciel : tutoriel.

[CXL] Montreuil - Page 5 591898 [CXL] Montreuil - Page 5 591898

"Tempus fugit"
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant